bougou Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 bonsoir, je voulais savoir si l'on peut faire sonner un smoke sensor à partir de la hcl. le but, la déclencher avec l'alarme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klael Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Non, ce n'est pas possible. La sonnerie ne se déclenche que sur la détection de fumée. Le module étant sur pile, il est en veille et ne communique avec la box qu'a intervalle régulier où sur détection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 c'est vrai que c'est une question intéressante. Mais sur la HC2, peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bah pour moi non, comme dis plus haut il est sur pile, donc il n'écoute pas en continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Idem c'est sur pile Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bah oui, c'est sur pile (et que sur pile). Même pas avec des piles en bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bah pour moi non, comme dis plus haut il est sur pile, donc il n'écoute pas en continue... en effet, c'est ce que je me suis dit cette nuit, seuls les appareils sous 220V écoutent en continu Bah oui, c'est sur pile (et que sur pile). Même pas avec des piles en bois? même avec des fausses piles, le device continue de croire quil est sur pile (mais elle ne tombent jamais en panne ), et donc il n'écoute pas en coninu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bien que radicales, Lazer a des solutions pour faire sonner le SmokeSensor ... Ok je sors... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Mdr @krikroff regarde ce que j'ai fais installer devant chez moi avant qu'il passe àla maison Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Sage précaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bien que radicales, Lazer a des solutions pour faire sonner le SmokeSensor ... Ok je sors... Non non ne sors pas maintenant que tu es revenu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 +10000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il pète la forme notre JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Carrément et plus de deux messages dans la même semaine c'est un exploit pour moi ces derniers temps Envoyé de mon smartphone 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés