Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

... Essaye avec un outil de récupération, que tu puisse récupérer au moins un dossier de backup récent.

J'en connaissais un très bon (test disk) qui peu lire beaucoup.

Attention de ne rien écrire avec ces utilitaires, ils doivent juste essayer de lire et sauver sur un disque dur...

Ta configuration était complexe ?

Sent from my Note4

Posté(e)

Ah oui, il me semble que j'ai déjà  utilisé test disk. Mais si la clef ne monte pas, il ne pourra rien pour moi, n'est-ce pas ?

 

Ma config est loin de ressembler aux vôtres, je pense, mais il me faudrait (j'utilise le subjonctif, encore, pour le moment) déjà  pas mal de temps pour la refaire, temps que je n'ai pas en ce moment : une quinzaine de capteurs (certains sous le toit !), quelques devices (thermostat et station météo Netatmo, Freebox server et player), le LUA scheduler, pas mal de lignes de code LUA perso (mais j'ai des sauvegardes), des icônes, des pièces, tout ça tout ça.

 

La clef monte pas. Je pense que je vais jeter l'éponge pour ce soir, c'est mieux pour mes nerfs.

 

Juste, quelle est l'idée : placer une image sur une nouvelle clef, et tout reconfigurer (exclusion, réinclusion, etc) ? J'aurais besoin du support Figaro, non ?

 

Cdlt.

---

David

Posté(e)

@mprinfo: bien chargé ton image.gz et le checksum. Mais rien à  faire, la vérif du checksum tourne en boucle (le bouton "Verification du checksum" s'affiche 1/4 de seconde à  chaque fois)

 

En fait je me rappelle que j'ai eu çà  il ya un moment déjà , donc rien à  voir avec cette version 4.070.  Pas de solution pour en sortir.

Merci en tout cas

Posté(e)

si, test disk peut accéder a une clef en mode "raw" ... mais bon, il faut que la clef soit accessible "électriquement" donc parfois elles sont tellement hs que c pas possible...

Pour recréer une nouvelle clef, oui il faut le support de fibaro .. et renvoyer toute la box en pologne... :-/

Ce que tu peux déjà  faire pour gagner du temps c'est ouvrir un ticket chez eux (support@fibaro.com), de préférence en anglais. 

Posté(e)

j'y accede bien àla clé. J'y copie les fichiers sans problème. Mais le checksum continue àtourner meme avec les fichiers de mprinfo !

Posté(e)

Je suis passer par-là, aller retour Fibaro pour une clé HS.

Au retour une box vierge tout àrefaire

J'ai une question, si ma box hc2 est HS, comment transférer sa configue sur la nouvelle ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Passage sur la 4.070 et la ....... c'est la mer......, plus d'accès, plus rien ne fonctionne chez moi,...... alors q'avec la version 4.056, tout fonctionnais très bien.

 

J'ai cette jolie fenêtre 

post-427-0-87209500-1453534848_thumb.jpg

 

Je pense sérieusement a revendre cette box (qui a un mois !) et reprendre une Eedomus+ qui est est moins jolie, moins puissante en codage mais au moins ça fonctionne et le support est très réactif.

 

On fait comment pour revenir a la version 4.056 simplement ?

 

Voila mon coup de gueule !!

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

@Domodial je lai fait 5 ou 6 fois et toujours la même image.

 

 

Je vais attendre ce soir pour voir si cela a changer, de tout façon je doit partir on verra ce soir.

Posté(e)

Tu as vidé ton cache ?

Tu vois les voyants bouger lorsque tu démarres les services ?

post-427-0-81777300-1453537277_thumb.jpg

 

Oui cache vidé et non rien sur les voyants, les trois premier reste fixe

 

Posté(e)

Idem et merci mprinfo. Pas encore de PB mais vaut mieux prévenir que guérir,

alors je viens aussi de commander les clés sur EBAY, ( Le vendeur va faire un CA exceptionnel )...

  • Upvote 1
Posté(e)

Qui peux m'aider.

 

J'ai fait une mise à  jour 4.062 vers 4.070 et BOUM ! Il fallait que ça m'arrive un jour >>> ERREUR 503 !!!!.

J'ai fait un recovery et réinstaller la version 4.070 (3.548 > 3.600 > 4.070 selon ce que m'a proposé la HC2)

Mais lorsque que je veux restaurer sur la version du 20/12/2015 qui fonctionnait bien sous la version 4.062, cela dépasse les 3mn et de nouveau j'ai l'erreur 503.

 

Modules Scènes Pièces Restaurer Supprimer Version Description de la sauvegarde 23/01/2016 09:59 3 0 0 Restaurer Supprimer 4.070 Compatible auto backup 4.070 22/01/2016 16:35 185 18 19 Restaurer Supprimer 4.070 Compatible auto backup 4.070 22/01/2016 16:31 185 18 19 Restaurer Supprimer 4.062 Compatible 4.062->4.070 20/12/2015 09:05 178 19 19 Restaurer Supprimer 4.062 Compatible auto backup 4.062

 

Je ne sais pas quoi faire

Qui peux m'aider

Posté(e)

Bonjour,
je reviens sur cette version 4.070
l'accés aux pages sur chrome ou safari prends un temps fou 15 à  20 secondes,
j'ai l'impression d'être revenu 2 ou 3 versions en arrière. 
La précédente était quasi instantané.
Y a t il une solution pour accélérer cela (vidage du cache effectué bien-sur)
Est-ce-que qq à  observer cela.
Cordialement

Posté(e)

Bonjour à  tous

 

Mà J faite de 4.056 à  4.070

 

J'ai eu la 503 au redémarrage..j'ai patienté quelques instants et tout est rentré dans l'ordre.

Aucun soucis remarqué après 1 h de fonctionnement.

L'affichage des pages me semble au contraire plus réactif que sur ma version précédente.

 

Voici ma contribution du jour

Posté(e)

@Pilou87,

 

Fibaro bascule progressivement sur un nouveau Framework (côté client) et il faut donc recharger et mettre en cache toutes les nouvelles bibliothèques qui sont très (voir trop) nombreuses et aussi très lourdes ! Après quelques chargements complets des pages l'interface devrait devenir plus réactive !

Posté(e)

merci pour ces infos.
@kikroff, merci pour tes précisions et heureux de rediscuter avec toi. 
Effectivement aucun souci sur l'app android et app iphone ( et pour cause, logique).
Ben, il faut leur laisser le temps. Pas simple de migrer et d'optimiser le code  :) .

×
×
  • Créer...