Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@razowski

J'ai pensé à  la même chose. J'ai eu ce même problème, il y a 6 mois et j'avais enlevé toutes les piles des modules. La prochaine fois, je le laisse revenir à  son état normal de lui même.

Fibaro aurait pu me notifier par un message interne à  la box.

Posté(e)

Bon, la mise à  jour est terminée mais toujours pas de template pour mon DSD37 (en carton dans l'interface), il est pourtant dans la liste.

Ils fonctionnent pour vous?

Il faut peut-être refaire l'inclusion?

Posté(e)

@mprinfo ,bah avec la Lifedomus les versions stables le sont vraiment ..... et les betas sont déjà  en règle générale très abouties et les correctifs en cas de bugs sur les bétas sont très rapides

Je ne sais vraiment pas comment ils font mais je viens d'intégrer l'anémomètre http://www.popp.eu/products/sensors/z-weather/

et j'ai le retour de TOUTES les infos ... alors même qu'ils n'ont jamais eu ce périphérique entre les mains  :)

j'avais essayé avant de voir ce qui était pris en compte par la HC2 avec ce niveau firmware et bien je n'avais que la temp , hygro qui était fiable  :(

Posté(e)

Update fait

ca semble fonctionner... sauf que tout est beaucoup plus lent en remote (affichage).

je ne sais pas si c'est une cohincidence ou un effet de board de la nouvelle version.

Posté(e)

Module DSD-37 supprimé et ré-inclus:

Toujours le carton et pas de notification pour le template, seulement celle des Qubino 'fil pilote'.

Posté(e)

Pareil, mais ça a toujours été le cas, en prise àdistance (sans passer par fibaro), c'est pas véloce.

Et pourtant j'ai un débit de malade au boulot. Dommage... mais pas handicapant.

Posté(e)

Bjr, j'ai également des lenteurs sur l'accès àdistance, sans faire la maj, donc cela ressemble plutôt àdes lenteurs sur les serveurs de rebond fibaro.

Posté(e)

A ceux qui ont le DSD37, ce module possède bien une led rouge qui éclaire lors de son fonctionnement ?

Je constate que sur le mien, cette led n’éclaire plus.

Posté(e)

Donc le mien est sûrement mort. Lors que je fais un "soft reconfigure", il apparait comme mort dans l'interface.

Je vais essayer de l'exclure et l'inclure ànouveau. Sinon, retour SAV.

Posté(e)

Mise à  jour faite.

Close puis Erreur 503. Ca faisait longtemps. 

Redémarrer la box et toujours un chargement sur la box local. 

J'espère que ça ira mieux sinon je pense un recovery.

Edit: c'est bon

• Créer...