florentdu16 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 impossible meme depuis home fibaro
Nico Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon, bah malheuresement Florent, je pense que tu vas devoir passer par un recovery... Tu as déjàfait ?
Krikroff Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 @florentdu16, Tu as deux solutions: - Contacter le support et attendre une session Teamviewer - Partir sur un recovery puis une tentative de restauration d'un backup en 4.056 /4.60
florentdu16 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 vous en pensez quoi ? quel est la meilleur solution ? j'ai jamais fait de recovery...
Krikroff Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 @Nico, http://xxxxxx:xxxxx@192.168.1.20/stream?uri=video.pro1?ts=1453416552878Ma cam n'aime pas du tout C'est mieux comme cela:http://viewer:xxxxx@192.168.1.20/stream?uri=video.pro1#ts=1453416552878
Nico Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Si tu suis le tuto, le recovery n'est vraiment pas compliqué, cela prendra juste un peu de temps. Krikri, effectivement, mais cela vient d'où ? Je viens d'utiliser le plugin Hikvision, tout passe, JPEG, MJPEG, sur l'interface Web et les applis, smartphone et tablette. Chez toi les liens se sont transformés après update ?
florentdu16 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Désoler je fais mon boulet mais je suis le tuto ou ?
Nico Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Ici, le tuto de notre Pascal : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5519-faire-un-recovery-en-moins-de-30-mn-tout-en-image/?hl=recovery#entry109640
Lazer Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon, je vais devoir passer en v4.070..... ma box a planté en 4.056 stable. Le grand classique, le service HCServer planté sans raison apparente, donc théoriquement 503 Error. Je dis "théoriquement", car je ne l'ai constaté qu'après que mon petit script maison de surveillance s'en soit rendu compte, puis a redémarré les services et m'a envoyé un SMS. Donc c'était totalement transparent et sans douleur Du coup, ma mémoire utilisée est retombée au plus bas, inutile que je reste en 4.056, voilàune bonne raison de faire la mise àjour.... d'ici la fin de semaine
Nico Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Yes, gogogo. Sinon tu étais à combien de ram avant plantage ? Florent, le recovery est passé, c'est ok ?
Invité chris6783 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Yes, gogogo. Sinon tu étais àcombien de ram avant plantage ? Florent, le recovery est passé, c'est ok ? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk
Invité chris6783 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Yes, gogogo. Sinon tu étais àcombien de ram avant plantage ? Florent, le recovery est passé, c'est ok ? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk
Fredric Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 je suis passé de la 4.056 àla 4.070, rien de transcendent dans les améliorations, petit changement pour ma connexion auto àl'interface sur mon écran tactile mural, je ne vois plus les icônes perso en connexion distante. Installation faite vendredi soir, pas redémarré depuis et aucun changement, mémoire utilisé à48% actuellement (partie à22%). Je n'y touche plus pour voir si elle va planter au bout d'une semaine et demi environ, comme avant.
florentdu16 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Pour ma part j essaye de restauré ce soir ou demain soir
megabubu Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut àtous, Quelqu un pourrait il expliquer le nombre d instances , àquoi ça sert, a combien il faut le mettre etc... J ai souvent le message suivant "number of scene of instances has been reduced due to exceding limit"
mprinfo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 A chaque fois qu'une scène ce lance cela fais une instance et tant que le script ne sera pas terminé. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
megabubu Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Ok, par contre, lors d une scene avec détection, j ai tjs ce message car àchaque fois qu il y a détection la scene se lance. J ai mis 2 instances, je dois mettre 10? Mais si ça dépasse 10, j aurais tjs une alerte :-(
mprinfo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui àmoi de contourner le problème Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
megabubu Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Exemple :-) Édit: et concrètement, la box fait quoi si ce message d erreur apparaît? 1
mprinfo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu fais plusieurs scènes identique et tu reparti tes trigger dans ces scènes Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
megabubu Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Tu repartis les trigger? Mais si c est tjs le même détecteur. Plusieurs fois la même scene? Mais ça devient ridicule alors.
mprinfo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Si tu as un trigger qui àplus de 10 déclenchements et que pendants ce temps aucunes instances n'est finie tu as un soucis dans tes scripts Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
megabubu Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Ok, en fait c est fait pour forcer les personnes àoptimiser leurs scripts.
mprinfo Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Cest surtout fais parce qu'il y a du avoir des scripts qui ce terminé jamais et que l'utilisateur appelait le support. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1
megabubu Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Alors pk pas mettre toutes les scènes au max, au moins ca sera déjàça de gagné
Messages recommandés