Aller au contenu

Maj Hc2 : 4.070 Du 21/01/2016


kioneoranga

Messages recommandés

4.070 - 40 modules, 30 VDs, 5 scenes car tout tourne dans GEA.

Dernier reboot il y a 17j  12h 56mn

RAM utilisée à  45%

Cache à  25%, Libre à  24%, Buffer à  6%

 

Ca grimpe doucement, rien de préoccupant.

CPUs flat à  0-2%, avec des pics à  30-50% par moment, rien de préoccupant.

 

J'aime ma box®

Ca, ça me préoccupe plus ...  :D

 

demain 41eme module avec un FGS pour l'éclairage. @Did, j'espère que tu es pas parti au ski  :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai besoin d'aide

Ce matin passage a la 4.70 depuis la 4.56

Mes soucis

je n'arrive pas a me connecter par la passerelle de la maison ;je suis obligé de passer par le support fibaro ??

Une fois dans la box tout mes icônes Perso on disparus ,Ce qui est etrange c'est que sur l'application de mon s4 tous les icônes son rester

Quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon j'ai des soucis de latence qui n'existait pas auparavant, c'est confirmé..

 

J'ai un FGS derrière un inter dont je récupère le ON/OFF pour allumer 2 SWIDs et un wall plug par un scene.. parfois, il lui arrive de mettre 10 minutes avant de percuter.... cela vient du lancement du scenario parce que l'état du FGS est bien changé instantanément

 

Et pareil avec un motion qui est censé déclencher une lampe, il a mis plus de 10 minutes avant de réagir

 

C'est bien le lancement des scénarios qui déconnent puisque mes 2 événements ci dessus sont intervenus en même temps, enfin ils n'ont pas démarré tous les 2 alors que je les ai activés à  15 secondes d'intervalles (j'ai voulu éteindre mes lampes et je suis passé dans la foulée devant le motion)

 

Comme si la box était en mode veille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt à  une merde dans leur dernière gestion des instances de scene !!!

 

Je viens à  nouveau de passer devant un autre motion qui est censé m'allumer une lumière... et rien ne s'est passé, j'en ai de plus en plus !!!

 

je suis donc allé dans la scène de déclenchement qui commence par le code suivant :

 

if (fibaro:countScenes() > 1) then
  fibaro:debug("scene already active") 
  fibaro:debug('Kill the second scene!'); 
   fibaro:abort()
end 
 
pour éviter de lancer plusieurs instances de la scène
 

Or ma scène n'est plus active depuis plusieurs minutes mais il rentre quand même dans cette boucle comme s'il y avait encore une scene active... et donc mon allumage qui se fait dans la suite ne se fait pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour moi ce bout de code est maintenant obsolète depuis que Fibaro àintroduit le paramètre du nombre d'instances dans l'onglet général.

C'est peut-être de làque provient ton problème : conflict entre ce bout de code et ce qui est en natif. Essaye en le supprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester sur ce scenario... je te tiens au courant...

 

sachant que sur mon premier scenario, je n'ai pas ce code, c'est juste une scene block qui à  l'activation de mon FGS, turn à  on ou off mes swids et mon wall plug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...