Aller au contenu

Maj Hc2 : 4.070 Du 21/01/2016


kioneoranga

Messages recommandés

@Lazer, indiqué dans le changelog

 

Generic templates guarantee compatibility of all devices of given kind, regardless the version, as long as device has the same product ID (which depends on its manufacturer)

 

 

Comme je te disais ils se basent bien sur le product id pour associer les templates.

 

Je vais essayer de trouver du temps pour aller voir ce que l'on pourrait faire pour outrepasser ce droit.

 

Vu qu'il y a une commande pour reconfigurer les modules, l'idée serait d'intercepter cette commande pour voir ce qu'elle lance et sur quoi elle se base et de lui envoyer une fausse information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à  fait, on en parlait ;) mais il me semble que ce n'est pas une nouveauté, mais date d'une précédente beta sortie il y a quelques semaines.

 

je comprend tout à  fait la logique de ce que tu veux faire, mais je ne vois pas bien comment tu veux procéder; Enfin je te laisse chercher et tu nous diras quoi :D (il y a bien un Belge qui va me faire une remarque là  ;) )

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à  jour effectuée en 4.070 depuis la V4.063b

 

Message Fibaro à  l'issue de la maj

PIN format change3.572

PIN code has been unified for new functionalities of Fibaro Alarm.

It should consist of 1 to 4 digits (recommended).

Previously defined PIN codes have been reset.

It's recommended to set a new PIN code in Access Control Panel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr ;)  :2:

 

Je vous attends les copains  :77:  je vais avoir un stock de fou dans le frigo  :100:

 

Bon sinon petite question j'ai depuis la 4.070 cette notification : 

 

Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-01-21%20

 

 

Cette scène allume un bandeau de led pendant 3 minutes, voici le code LUA :

--[[
%% properties
64 value
%% globals
Mode_NUIT
--]]

local startSource = fibaro:getSourceTrigger();
if (
 ( tonumber(fibaro:getGlobalValue("Mode_NUIT")) == tonumber("1")  and  tonumber(fibaro:getValue(64, "value")) > 0 )
or
startSource["type"] == "other"
)
then
  fibaro:call(51, "turnOn")
  fibaro:sleep(180000)
  fibaro:call(51, "turnOff")
end


 

Vous voyez un truc qui cloche ? 

 

Merci  :77:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien passer à  cette version stable, mais depuis ce matin, le moteur z-wave est devenu fou: la led représentant le z-wave clignote rapidement jusqu'à  s'allumer fixement. Puis elle s'arrête quelques secondes et recommence. Cela va faire 12h que c'est ainsi.

J'ai rebooté la box à  plusieurs reprises, pas de changement.

Pensant que c'est peut-être un capteur alimenté électriquement qui déconne, j'ai coupé au niveau du disjoncteur (la box étant sur onduleur) et c'est la même chose.

Peut-àŠtre un capteur à  pile ? Cela va me prendre un temps fou de sortir toutes les piles sans garantie de fonctionnement.

 

Bref, ça me dégoute.

 

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Shyrka, tu as lancé un check de ta clé? au pire fais un restore de ta box si tes sauvegardes sont à  jour. 

Tiens nous au jus.

MAJ 4.070 faite rien à  signaler pour l'instant ces dernières mise à  jour se suivent et en se qui me concerne se ressembles, elles sont stables B)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trop instances en cours pour cette scène

Il y a une limitation depuis les beta par défaut c'est 1

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

OK, effectivement j'avais mis aucune Beta ;) fallait que je refasse mon stock de  :77:  :1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, car si tu as un seul trigger (une VG), la scène ne devrait se lancer qu'une seule fois.....  c'est pas normal qu'il démarre plusieurs instances pour une simple scène comme ça

 

à  moins que la VG ne change de valeur régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VG ne change pas de valeur régulierement, enfin je penses ;) 

 

Je viens d'essayer en mettant 3 instances et ça pas l'air de revenir !!!!!! J'ai redeclencher la scène pour voir en passant plusieurs fois devant le capteur de mouvement, mais rien de spéciale tout à  bien fonctionné. 

 

Pour info: 1 à  3 % CPU // RAM à  40% j'ai meme descendu par rapport à  l'ancienne Stable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...