thomious Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour à tous, Je suis thomious, Actuellement ma maison est en cours de construction. Je souhaiterai domotiser ma future maison. Je parcours les forums pour accroître mes connaissance et ne pas me tromper sur ma futur box Cela fait plusieurs semaines que je compare sur internet les différentes box en domotique et j'hésite entre eedomus et Home center Lite (qui est autonome). Je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air très intéressant et en français ! Actuellement possesseur d'une station météo netatmo, je souhaiterai l'intégrer aussi à ma domotique. A voir si c'est possible avec le home center Lite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Attention àla home Center Lite, tu vas être vite bridé. Tu ne peux faire aucune scène sous forme de code et les 95% des codes que tu trouveras sur internet sont en lua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. +1 avec Shad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomious Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 vos mieux que je m'oriente vers la eedomus alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Après c'est à toi de voir, eedomus fonctionne à partir de leur serveur, s'il tombe en rad toi tu ne peux plus rien configurer. Après niveau puissance elle est en dessous de la HC2 et interface je connais pas. Mais si j'étais toi avant d'acheter quoi que ce soit, j'attendrais la sortie de la v4 qui est imminente normalement pour te décidé car en théorie elle devrait écraser toute concurrence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomious Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est quoi exactement la v4? Car je trouve pas d'info dessus! C'est une nouvelle box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 La V4 n'est pas une nouvelle box mais une nouvelle version du logiciel de la box. Cette version offrira de nombreuses nouveautés pour les utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomious Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ok c'est pour la box hc2 et hc lite? La hc2 me plait bien mais très chère aussi! Et impossible a trouver d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui c'est pour les 2 Box. C'est vrai qu'elle est cher mais il faut peser le pour et contre avec les autres Box perso mon choix a été vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomious Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 avec le home center lite il est possible de lancer des scenarios de type: -a la tomber de la nuit, on ferme les volets -si détection de mouvement , la lumière s'allume. Si oui quel est réellement la différence avec le mode LUA? Qu'est ce que, je ne pourrai pas faire? DSL c'est dur de comprendre pour moi tous ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Qu'est ce que tu ne peux pas faire avec lua. Hum tu perd pas loin de 90% des possibilité. - Traité des fichiers json - la minimote (En attende de la v4 pour voir) - Les scénario à multiple choix genre s'il fait beau on ouvre les volets mais s'il pleut à 75% - Un éclairage de réveil qui s'alume doucement sur 10min - Gestion d'une piscine par rapport à la température Enfin bref tu vois ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés