gilcn Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur ce forum dans le but de pouvoir répondre à un topic. Je crée mon compte, puis le valide... Jusque là , tout va bien . Je me rends sur le topic sur lequel je souhaitais réagir → Pas autorisé à poster ! Tant pis, je vais essayer de contacter, en privé, l'utilisateur à qui je souhaitais poser une ou deux questions : → Pas autorisé à utiliser le système de messagerie privée ! Dès ma première connexion, le forum m'indique que j'ai une notification, je vais voir... Je découvre que « Yohan a créé une nouvelle conversation personnelle avec vous ». Enchanté Yohan mais je suis un jeune Padawan et monsieur le forum ne veux pas que j'accède à ma messagerie privée donc je ne peux pas lire ce message !!! Bon, OK, je clique donc sur « Envoyer un message à l'administrateur de la communauté », et j'envoie un petit mail pour expliquer tout cela et.... Delivery to the following recipient failed permanently: contact@domotique-fibaro.fr Technical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain domotique-fibaro.fr by mx00.1and1.fr. [212.227.15.41]. The error that the other server returned was: 552-Requested mail action aborted: exceeded storage allocation 552-Quota exceeded. 552 For explanation visit http://postmaster.1and1.com/en/error-messages?ip=74.125.82.47&c=quot La boite est over quota ! Toutes mes excuses pour utiliser cette section du forum qui n'est pas du tout réservée à cela mais il semble que ce soit le seul endroit où on m'autorise à m'exprimer. :\ J'espère qu'un admin passera par là et lira mon post. G. Edit: Bon je viens de comprendre. Après avoir posté ce message, les fonctionnalités manquantes ont été débloquées. C'est d'ailleurs indiqué dans le message de Bienvenue que j'ai pu lire suite à ce post. Le message de bienvenue qui indique « Si vous ne vous présentez pas, nous ne pourrez ni poster ni télécharger sur le forum. » mais on ne peut pas le lire tant qu'on n'a pas posté dans "Présentez-vous"... à‡a me rappelle une histoire de poule et d'oeuf ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, Il faut commencer par se présenter ici afin d'accéder complètement au forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés