olivier Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 en 4.133 je sais faire lock/unlock, mais aucun effet quand j'insère ça dans une simple scène "test" en blocs, pour avoir l'état opposé d'une lumière lors du passage en lock ("fermé") je tourne en rond avec ce clavier
Plap3014 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour.Je penses acquérir cette device. Elle s'intègre bien et fonctionne avec les PIN?Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
nigao Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 @Plap3014 mon avis perso : fuit ce boitier, c'est le seul périphérique dont je regrette fortement l'achat et pour lequel on m'y reprendra pas à deux fois.
olivier Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 connais-tu des équivalents qui pourraient faire l'affaire ? 2/3 du temps passé sur ma domotique l'a été sur ce foutu boitier :/ j'ai tendance à pas lacher l'affaire, mais là, ça me saoule 1
Plap3014 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 @nigaotu as pas réussi a l'intégrer a la HC2? Merci,
nigao Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 @Plap3014 j'ai réussi à l'intégrer avec de grande difficultés et beaucoup de temps consacré. Le pire étant lorsque j'ai récemment faire un reset de ma HC2, j'ai galéré à le dissocier pour pouvoir le réintégrer à nouveau ! Et une fois associé ta misère s'arrête pas là... La config des badges pfffff... il te faudra passer par un code en LUA Et personnellement je n'arrive pas à locker/unlocker le module en programmation, ça oblige un passage PHYSIQUE du badge et c'est incompatible avec un verrouillage/deverrouilage à distance de l'alarme par exemple (ou via d'autre script)
albundy Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est bien triste tout ça de la part de Fibaro... Savez-vous si Jeedom supporte totalement ce module ?
olivier Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 @nigao est-il possible d'avoir ton code LUA qui fonctionne chez toi ? merci
nigao Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 @olivier rien de plus que ce qui est expliqué ici
Djim1041 Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Cela peut éventuellement aider certaines personnes comme moi qui galère avec ce clavier. Et ça fonctionne à merveille. La seule impérative est de mettre le clavier à max 15cm de la box lors des configs. Zippato_RFID_implementation_in_the_system.pdf
Messages recommandés