Goldfinger Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour à tous, je me joins à vous simplement parce que j'ai le projet d'installer un système domotique, le plus complet et ouvert possible, dans une habitation en transformation et dont je referai moi-même l'installation électrique. Je n'ai pas encore fait le choix de la box que j'installerai, mais en prospectant la Fibaro me semble répondre, avec la VERA, le mieux à ce que je recherche. Le point qui m'intéresse le plus concerne la régulation de température dans la maison, et donc je suivrai particulièrement ce sujet dans les différents échange. A très bientôt à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés