Troufff Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir une vingtaine de module fibaro et la home center lite, je compte sur ce forum pour m'aider pour mes début car je suis loin d'être un pro en espérant qu'un jour j'en sache assez pour aider d'autres nouveaux sur le forum à mon tour ! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 salut bienvenue. @Moicphil: Faudrait regarder pour que les utilisateurs spécifie quelle box ils utilisent. Tu peux pas mettre un txte pour pas dans la colonne de gauche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Le mieux étant je pense que tous les membres mettent leur matériel dans leur signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oui aussi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. @Shad, on peut ajouter un champ dans le profil je m'en occupe immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés