Nico Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Taeib, donc toi ce que tu veux, c'est modifier la consigne du panneau de chauffage de la zone dans laquelle se trouve ton thermostat depuis le thermostat lui même, c'est bien ça ? Et pas seulement le thermostat en local et l'appareil qui est connecté derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taieb Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui, Ce thermostat DANFOSS ne peux pas contrôler directement un module comme le cas des thermostats secure ou heatit il a deux fonctions sonde température et le SET température il ne fonctionne pas sans une centrale comme le cas des autres il ne supporte pas la fonctionnalité des associations non plus ma config c'est 10 thermostats DANFOSS et 5 modules fibaro 2 switch ON/OFF qui controle 10 vannes pour le chauffage par le sol il n'ya pa de lien direct entre le thermostat et les vannes le thermostat est rattaché à une pièce la piece est rattachée à un panneau de chauffage la sonde de ce thermostat est lier par le panneau de liaison chauffage à la vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Donc effectivement, toi pour le moment tu n'as pas d'autres choix que de passer par un script lua comme le propose Yannick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taieb Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Heureusement que je n'ai pas une figaro Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taieb Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut tout le monde, Voila j'ai fait les tests 1 script qui remonte ma consigne du thermostat réel (murale) vers la sonde Ca fonctionne et j'ai le contrôle sur mon chauffage, le seul problème est sur l'affichage de l'application, la consigne de la sonde ne se rafraichi pas mais je vois que la vanne est déclenchée, quand je ferme l'application et je la réouvre je trouve le bon affichage maintenant dans l'autre sens, ca ne fonctionne pas car le getvalue de la sonde c'est la température et non la consigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taieb Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 quelqu'un sait comment agir directement sur le module chauffage avec l'api (module afficher sur iPad) regarder la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés