edd056 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Je veux lire un fichier csv sur une machine pour importer des données, la ligne ci-dessous ne fonctionne pas : local fichier = "\\192.168.1.xxx\wdisplay\logfiles\filelog.csv"; local f = assert(io.open (fichier, "r"); Quelq'un pourrait-il m'aider ? Le but est de charger des variables avec des valeurs de Weather Display qui se trouvent dans différents fichiers log sur une machine merci d'avance Jacques
Krikroff Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour Jacques, io.open n'est pas utilisable sur le HC2, pour charger un fichier tu dois utiliser Net.Fhttp
edd056 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 merci Krikoff Tu n'aurais pas un exemple de code, je suis nouveau en LUA, et je voudrais changer un scrip vbs qui fonctionne avec Homeseer pour récupérer des valeurs dans un fichier csv d'un répertoire sur un PC, généré chaque minute par Weather Display (datas de ma station météo Davis Vantage Pro2) en une version utilisable avec HC2 la structure du fichier est Field1,Field2,Field3,.... Je veux charger ces valeurs dans une table dans un premier temps, puis récupérer les valeurs dans des variables Var1 = table(1) Var2 = table(2) Pas grave si tu n'a pas merci et bonne soirée Jacques
BenjyNet Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Je vais faire mon chiant et poluer ton thread mais.... est-ce qu'il est possible de faire la même chose mais pour écrire un fichier.. je voudrais que ma fenêtre debug soit dans un fichier texte .log car elle s'efface trop vite
Messages recommandés