Steeve Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, je me présente : Steeve, amateur de domotique depuis 2-3 ans Je n'utilise pas encore d'équipement Fibaro (un FGBS001 est en cours d'intégration) mais j'y viendrai certainement vue leur qualité. J'utilise la domotique pour la gestion de mon chauffage, de mon alarme, des mes lumières et différents équipements électriques. à bientôt sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parkuiste Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour Steeve, je suis moi aussi nouveau sur le forum, et je suis aussi de la région de Rouen. La domotique je n'y ai jamais touché. Il faut encore que je liste tout le matériel que j'ai besoins et ensuite j'aurais une belle box HC2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés