Nikko Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et j'habite du coté de Tours. J'ai commencé à intégrer la partie domotique à la maison fin 2012 Aujourd'hui je pense changer mon contrôleur actuel (Veralite) pour un HC2, les développement récents faisant de ce dernier un contrôleur vraiment adapté à mes besoins: Intégration TV Samsung, Sonos, appli Tablette Android, etc.... Je pense également dans un futur très proche installer un système d'alarme SATEL, vu que là aussi l'intégration avec le HC2 semble vraiment bien réalisée. (et que le système d'alarme semble vraiment efficace/certifié) Merci à tous pour votre support, entraide et contribution qui m'ont déjà beaucoup aidé. @+ Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, Attention à l'heure actuel la V4 n'est toujours pas sortie, donc les tv, sonos sont gérer par du code créer par les utilisateur. La v4 les gèrera nativement, elle devra être dispo d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour Shad, Oui effectivement j'avais lu qu'il fallait la prochaine version pour une gestion "native". Gérer l'ensemble par du code/Périphérique virtuel ne me dérange pas trop pour l'heure, d'autant que le temps que je me décide et commande cette dernière version sera probablement sortie.... A l'heure actuelle je gère l'ensemble TV, Ampli, Openelec, Domotique via le soft Openremote sur ma tablette tactile. Pour les Sonos j'utilise l'appli android Native, car pas moyen d'avoir un résultat convivial sous Openremote. Ce que j'espère c'est que toute cette intégration future prévue par Fibaro me permette de controler un maximum de chose via leur appli. Multiplier les application spécifiques sur la tablette n'étant pas très WAF Compliant Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Alors déjà si tu passes par fibaro, tu vas me faire le plaisir d'installer mon plugin xbmc sur openelec et tu veras le régale que c'est . http://passion-xbmc.org/addons/?Page=View&ID=fibaro.addon Surtout que j'attend la V4 pour voir le système et l'intégrer. Et en plus avec la minimote j'ai plein d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés