Phil1789 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour à tous, petite question concernant l'utilisation et la création d'icones: J'utilise des icones redimensionnés par photoshop en 128*128 format jpg, mais j'obtiens chaque fois le message "erreur lors du chargement de l'icone". Quelqu'un a t'il un tuyau pour éviter ce type de message et me permettre de charger des icones adaptés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Sujet déplacé, merci de ne pas poster dans la section pour les nuls, réservé aux tutos. Essaye le format PNG, je ne pense pas que le JPEG soit accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il faut sauvegarder en png (qui gère les transparences)128x128. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil1789 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Désolé d'avoir posté mon message au mauvais endroit! Merci pour votre réponse, en format .png, il est vrai que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés