Aller au contenu

Smartphone 6" Huawei Mate 7 Gris À 323.60€ @ Amazon.it


mprinfo

Messages recommandés

 Toi, tu t'en fou... C'est clair qu'il y a des émissions dans tous les sens mais je ne me balade pas avec mon point d'accès collé à  moi dans une poche. Si j'ai à  choisir entre un portable qui émet deux fois moins fort pour faire la même chose.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Zwave est à  un niveau tellement faible...

Le Wifi oui, mais pareil, il faut être très proche de la source, sinon c'est négligeable. A l'époque quand j'étais en stage chez Alcatel, on avait une cage de farraday pour tester tout ça. Clairement, il y a de l'impact. Dans la cage, si tu allumais tout ce qu'il y dedans en Wifi (Des tonnes de bornes dans 3m²), tu sortais après 30min tu avais le rhume... :) Vraiment le rhume. Mais sinon une seule source pas trop proche, c'était dérisoire. En gros, tu passes devant ton micro onde en marche dans ta cuisine devant 10 s, tu prends juste 100 fois le résultat de ton Wifi en 1 an...

D'ailleurs pour les téléphones, le vrai souci vient des associations à  la con. Car au contraire, au lieu de diminuer le nombre d'antennes relais, on devrait les démultiplier, ce qui a pour effet de pouvoir baisser leur puissance. Mais bon, vu qu'on dit une borne c'est nocif, les gens n'en veulent pas. Et pourtant, en prenant un femtocell chez soit, on diminue très très nettement la puissance d'émission de son téléphone !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...