pilou87 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour, Bonjour, durant la derniere MAJ j'ai eu un problème, j'essaye d'atteindre le mode recovery mais toutes les diodes restent au bleu, est-ce-que quelqu'un a une solution.Merci
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 @domodial, il faut attendre et attendre encore @sebcbien, tu n'aurais pas une scene qui déconne ? @pilou87, as tu essayé de rebooter la box sans passer par le mode recovery ?
pilou87 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 @pipt2 je pense que la solution est attendre, attendre encore..., mais c'est bien la première fois que cela m'arrive
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Je ne veux pas te porter la poisse mais cela sent la clé recovery hs cela ... Elle est vielle ta box ?
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 heu... j'ai posté un message sur fibaro officiel, et maintenant tous les serveurs sont mort chez eux :lol: fibaro.com et forum.fibaro.com ne répondent plus. s'suis un oufff moa ... et ma box est certainement morte aussi ! 1h que j'attends sans que le download ne démarre.
razowski Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Moi j'accède les deux sites, ta HC2 a bien accès au net?
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Depuis le boulot j'essaye...donc j'ai pas la vision sur ma box. Mais tout a l'heure j'ai été sur leur site et de mon coté il ne fonctionne plus. Autrement oui, la box a accès au net, j'arrive a joindre tous les serveurs chez moi, ainsi que ne serait-ce le thermostat et toutes les caméras. Pour fibaro.com ça se trouve firefox à un soucis, je vais le relancer.
Peter Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Hello @ sebcbien depuis la mise àjour je suis entre 34% et 50% d'espace libre avant je montais à80% voir 90% Je n'ai pas le suivi en courbe graphique comme toi il faut que je le fasse pour le suivi (je vient juste de le voir dans ta signature) Je le met en place et on pourra comparer 1
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 @Domodial : ça m'est arrivé une fois. Un appui court sur le bouton on/off de la box pour qu'elle s'éteigne proprement puis redémarrage normal et relance de la MAJ. Et tout est passé impec
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci Yannick, Je vais donc attendre ce soir Pour les sites fibaro en effet sur mon smarphone ça fonctionne. C'est un souci avec le réseau du boulot, pourtant pas de proxy mais bon...
jojo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 si leurs site sont HS (ou partiellement HS), rien de surprenant que tu ne sache pas downloader les màj
pilou87 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 @pipt2Non elle est pas si vieille 1 ans et demi.L'interface sur un ordi reste statique sur le download avec un Zéro affiché.Coup de bol avec iphone et android fonctionne et tout est ok.Il se peut que les serveurs FIBARO soient en défaut.
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 @pilou87 vide ton cache de ton firefox Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Ou essaie avec Chrome Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
pilou87 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Incroyable mais vrai, sur un accés distant home.fibaro.com j'ai mon interface complète,je suis passé en configuration et mise àjour 4.063, miracle ma HC2 vient de passeren mode upload normal, puis mise àjour du patch ( c'est en cours);alors qu'en tapant pour mon cas 192.168.1.2 en direct, j'étais bloqué sur un panneauinerte.
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Vide le cache 😈😈😈 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
pilou87 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 sur 3 ordi et une tablette on était loin de problème de cache cela dit, je suis toujours sur l'uload qui n'avance pas. et le je pensequ'il s'agit d'un souci chez FIBARO
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Alors les voies de fibaro sont impénétrables. .. désolé je n'ai pas vu qu'il y avait plusieurs terminaux qui avaient le même problème Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Je pensais m'en sortir comme pilou87 mais non :lol: C'est marrant quand tu as une HC2 réglé au petits oignons, de tout péter en 4 secondes sur l'appuie d'un stupide bouton !!!
pilou87 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 hihi domodial c'est un peu cela mais cela reste génial.Ma mise à jour est ok (pas eu besoin de recovery).J'ai pas découvert tout ce qui est nouveau, en tout cas l'accés au pages en local est redevenu super ( 2 à 3 secondes) avant une trentaine de seconde.Va savoir pourquoi, les voies de fibaro sont impénétrables @Yannick
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Peut être parce qu'ils sont polonais et qu'ils boivent trop de vodka 😊 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
pilou87 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 ça c'est trop rigolo, j'ai eu des polonais pour faire une chape et du placo et c'était exactement cela,mais pour rattraper ma remarque, ils sont extrêmement sympa et apprécient beaucoup les Français
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Je te rassure je n'ai rien contre eux (pas trop envie qu'ils me nique ma hc2 !!@) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Moi je passe plus par leurs serveur depuis longtemps Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Je vois ai déjàraconté quand j'ai bossé en Pologne la veille du réveillon de Noël ? Repas dans les bureaux, avec les bouteilles bien sûr.... On peut dire que j'ai plané dans l'avion du retour Ils ont une sacrée descente les mecs !!! PS: ce n'était pas chez Fibaro
Messages recommandés