N-i-c-o-l-a-s Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Un wpo ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
klael Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Petite news sur le forum officiel, il devrait y avoir une prochaine bêta pour les HCL concernant les problèmes de stabilité : Next beta is dedicated for HCL on 4.x. I think we fixed all memory problems on HCL we still testing it but we are happy from stability so soon we gonna release it as a beta and later as a stable
boobi68 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Petite news sur le forum officiel, il devrait y avoir une prochaine bêta pour les HCL concernant les problèmes de stabilité : merci pour l'info :-)
N-i-c-o-l-a-s Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 J'ai hâte de tester ça! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
SlyD77 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Petit soucis pour moi depuis la mise à jour : - sur l'interface via l'ip de la box : les icônes personnelles sont OK - sur l'interface distance (via home.fibaro.com) : les icônes personnelles sont manquantes Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Messages recommandés