Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah cool merci ced600f. .. j'ai reçu ceux de la semaine dernière aujourd'hui

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui. ... ça m'a même surpris je pensais que c'était des v1 en déstockage mais non !!!

Posté(e)

Ha ok !!

Mais il est vrai que un par pièce c'est l'idéal... mais bon certaines pièces, le risque d'incendie est moindre que d'autres...

Posté(e)

Non un hlm. ... comme ça je serai prévenu avant tout le monde si ça brûle chez les voisins

Posté(e)

Le mien fonctionne bien mais il fait juste la taille de six Fibaro et sans la température. Il va finir au garage si on peut démarrer la voiture sans qu'il gueule.

• Upvote 2
Posté(e)

Le mien fonctionne bien mais il fait juste la taille de six Fibaro et sans la température. Il va finir au garage si on peut démarrer la voiture sans qu'il gueule.

S'il gueule quand tu démarres la voiture... c'est que tu t'en prends plein les poumons lol

C'est pas un tracteur que tu as ?  :D

Posté(e)

Je pose la question ici mais j'ai pas regardé sur le fofo : on peut se servir de l'alerte des smoke pour notifier des trucs via des scènes ???

Posté(e)

@Yannick

Tu as 400 smokes en réserve t'as qu'a tester :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est marrant que orange utilise des modules "Standard" pour sont bazar

En tout cas c'est cool comme plan, parce que SFR et autres avec leurs systemes propriétaire à  la con y a aucun plan possible !

Edit : hummm j'aurais du en prendre 10 :D

Posté(e)

Le template sur le fgsd-002 et celui du fgss-001... y a un tuto qqpart @did ??

@domodial j'ai racheté le château de Lunéville alors comme il a déjàbrûlé 5 ou 6 fois en 300 ans, pas envie de finir en merguez

• Upvote 1
  • Créer...