Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Exacte, j'avais zappé. Toujours écouter notre Elephant :)

Sinon Pascal, bah courage pour cette nuit...

Posté(e)

@i-magin, puisqu'il y a du monde maintenant en 4.062b/4.063b je vais essayer de contourner le problème ;)

Cool...

Invité chris6783
Posté(e)

mise a jour effectuée RAM a 32 au lieu de 38 juste après le reboot 

RAS pour le moment

Posté(e)

hello sebcbien  donc j'ai mis en place les graph sur emoncms comme toi suite a ton VD

pour la ram, vous êtes sur que c'est pas du placebo ?

Pcq chez moi, preuve à  l'appui ;-), ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose...

(à  chaque fois que la ligne mauve (uptime) retombe a zéro, c'est un reboot... le dernier c'est pour la mise à  jour... pas très concluant, mais je verrai à  la longue s'il y a toujours le memory leak

attachicon.gif15-01-16 01-01-53.jpg

15-01-16 01-01-53.jpg

et voici ce que j’obtiens ok je te l'accord y a pas longtemps qu'il tourne dit moi au passage si mon graph est ok

je reposterais dans deux ou trois jours pour voir l’évolution de la ram

et j'ai vue aussi que tu monitoré l'écodevice pourrais tu me dire comment tu as fait avec emoncms

car je le fait déjà  en local grâce a Lazer

post-1332-0-64574800-1452973115_thumb.png

Posté(e)

mes FGMS déttectent bien mon passage (je le vois bien via l'interface), mais le GEA qui devrait ellumer les lampes ne fonctionne plus ? pourtant j'ai modifié à5 instances la scène GEA

Posté(e)

Jojo, vérifie si tes triggers existent tous. Un trigger qui n'existe pas dans l'entête et tous les -1 ne fonctionnent plus...

Sent from my Note4

Posté(e)

je RE-vérifie, merci pour l'idée. Mais je n'y crois pas trop :

1. car je n'aime pas les trucs inutiles qui trainent
  2. ça fonctionnait en 4.057b
Posté(e)

merci, tu avais raison, il y avait un trigger que j'avais mis en 9xxx car le module pas réinstallé.

Depuis cela re-fonctionne.

=> Sakkhho, tu peux y aller

• Upvote 1
Posté(e)

hello sebcbien  donc j'ai mis en place les graph sur emoncms comme toi suite a ton VD

et voici ce que j’obtiens ok je te l'accord y a pas longtemps qu'il tourne dit moi au passage si mon graph est ok

je reposterais dans deux ou trois jours pour voir l’évolution de la ram

et j'ai vue aussi que tu monitoré l'écodevice pourrais tu me dire comment tu as fait avec emoncms

car je le fait déjà  en local grâce a Lazer

attachicon.gifSans titre.png

tu veux savoir comment récupérer les valeurs de l'ecodevices ou comment les pousser vers emoncms ?

Posté(e)

je RE-vérifie, merci pour l'idée. Mais je n'y crois pas trop :

1. car je n'aime pas les trucs inutiles qui traines
  2. ça fonctionnait rn 4.057b

Le coup des triggers qui bloquent si un id n'existe pas est apparu avec les 4.06x

• Upvote 2
  • Créer...