Aller au contenu

V4.063 Beta Du 13 Janvier 2016


Peter

Messages recommandés

C'est surement ça.

 

Dans mes deux scènes, j'étais obligé de lire le uptime de la HC2 et de rejeter tous les déclenchements inférieur à  8h à  partir du reboot de la HC2 mais j'envoyais des notifications dans le doute d'un incendie mais pas de déclenchement de sirène par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

j'ai une HCL... vu le nombre de bug je me lance dans la mise a jour

 

Premier essai : ca foire ca dit que ca ne peut pas mettre a jour

 

Deuxieme essai : la MAJ semble se lancer, j'ai une page ou il est marqué : 

Instaling update
Please wait

System is off now. It's downloading latest software and instaling required files.

 

Ca fait bien 20 minutes que rien ne se passe plus.... j'ai tenté un réfresh de la page, tjrs pareil

 

j'ai tenté d'acceder a la box avec ton IP sur la homepage j'ai un message "acess denied" (avec une faute d'orthographe en passant lol)

 

Je dois encore attendre, ou je peux tenter d'eteindre / rallumer la box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a jour faite ce matin. tout semblait ok,

mais ce soir je constate que l'un de mes modules a disparu

il n’apparaît plus, mes scènes ont perdu la référence de l'id ce ce module. et impossible de re inclure le module....

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boobi68,

 

Une capture d'écran ?

 

@smoo

 

Quel type de module ? Il n'est pas dans la salle "Unsigned" ? Un reboot ?

Avant de l'inclure à  nouveau, il faut l'exclure. Sauf fausse manipulation, je pense qu’il est toujours là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m’aperçois que d'autres modules manquent. Des Qubinos (thermostat et relay). ainsi que des Fibaro (porte).

 

ils n'apparaissent plus nul part (meme pas dans unsassigned) et comme je le mentionne, les scenes qui référencais l'id marque maintenant à  la place de l'ID "non choisi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration d'un backup ne remet que la congi => PAS de changement de firmware.

Si tu veux revenir en arrière au niveau du firmware, tu dois faire un recovery total, puis les upgrade successifs : maintenant il te proposera 4.056 ou 4.063b (mais impossible de revenir à4.057b par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques difficultés a effectuer cette mise a jour, j'ai fini par reussir...

 

(pour la remarque que j'avais faite plus haut, j'ai fini part eteindre et rallumer la box.. la maj ne s'etait pas faire)

 

amélioration constatée : la ou j'avais des modules qui passait souvent en attente de reveil (bien que la mesure et le dialogue se fasse), tout est ok maintenant; a suivre dans le temps

 

changement : sur les modules de fumée et inondation jai le message " never breached" qui est apparu, alors qu'avant il n'existait pas; que l'on pourrait traduire par ... jamais déclenché? (je suis nul en anglais)

 

bug constaté : les pages de la box ont du mal a s'afficher; les cercles tournent .. tournent, il faut faire 2/3 fois F5 pour avoir la page; essayé d'un autre ordi sur le reseau local; meme combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...