Did Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à‡a tient mieux la DS sur la neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Sans pneu neige, ça va être sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Vite! Sors, enfin rentre vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je pars salé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @lazer. C'est aujourd'hui ta photo car dans le sud ouest tres beau soleil et il fait 9° En tout ca courage mprinfo ARRIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @Lazer, à voir cela personne n'a pissé sur ta portière pour la dégeler (cf célèbre film ...) @Mprinfo, lorsque tu dis partir Saler tu veux dire que tu apportes les gateaux apéros à Lazer ???? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bloqué par les camions.. Les gendarmes arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @PITP2, Non, plutôt le digestif. @Lazer, Ce ne serait pas plutôt les gendarmes qui bloquent les camions? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Lazer Duss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 2 voiture de gendarmes... Ah voici le chasse neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pour débloquer les routes, il vaut mieux compter sur @mprinfo que les gendarmes. Ils ne peuvent rien faire avec leur Kangoo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 4 voitures de gendarmes...Ils ont fait reculer un camion pour débloquer les voiture.... Retour en sens inverse.... Évidemment bloqué aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pourquoi vous nous bloquez, alors qu'on vient de nous débloquer? à‡a ne vous rappelle rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Les tgv roulent Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Les gars, j'ai réussis a redémarrer ma box !! par contre la Maj ne m'est plus proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ta box est comme lazer bloquer lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Attends un peu ça va venir Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @domodial, tu pourrais poster ailleurs tes problèmes de box stp, ici c'est le post des aventures de Lazer 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Mais lol quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 En plus la il est mal Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Tiens @Lazer, pour quand tu seras au chaud dans le train. https://www.youtube.com/watch?v=JTJQDYLwSo4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Nous dans 1 heure on vas au bord de mer faire du roller avec les enfants mais pas du patin àglace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @did, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Les max running instances, globalement 2 suffises ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés