Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'en bois autant que eux de la vodka et je suis normal et en plus je suis polonais Edit : je comprends maintenant... c'est peut être ça mes erreurs dans GEA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 C'est pareil chez les russes .... ils boivent leur vodka comme du petit lait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Nous dès le matin !! La vodka avec du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Moi non plus @mprinfo... depuis un bout de temps aussi je préfère être maître chez moi @lazer chez nous c'est picon mais ils arrachent leurs mères faut dire qu'il fait plus froid qu'en lorraine... tu as de la neige àPAM @mprinfo ??? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Et les belges. .... lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Comment ça vous ne passez plus par leur serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bah non redirection via le routeur sur l'ip de la box !!! Mode local quoi Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @domodial, redirection de port cela marche super, même si je trouve qu'ils se sont améliorés chez Fibaro pour leur accès distant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 ha oui, comme moi quoi (depuis le début). Je pensais que vous parliez de la mise a jour, comme je sais que lazer bricole en mode root et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ouais mais ça veut dire que tu dépends deux et de leur serveur pour piloter ta maison. Vu le nombres dhebergeurs cloud qui coulent en ce moment je préfère bosser en solo Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 nan ! je disais comme moi depuis le début j'utilise la redirection, j'ai meme un domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ouais mais @lazer c'est un fou furieux lui. D'ailleurs @lazer tu as un tuto qqpart pour rooter la box ? Quel est l'avantage ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 lazer est root a bon MDR @yannick non pour le moment verglas le matin la ca va je suis a nomeny le camion est pret @pitp2 je pense que le TGV de lazer va être bloquer à vandieres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 L'avantage de tout péter, mais au moins en voyant des lignes défiler àl'écran Pas juste une fenetre avec download progress à0 et box déconnecté sur appuie du bouton Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @yannick passe a vandieres je te ferais cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je pense que Lazer va etre sur la root toute la nuit oui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @mprinfo moi suis àsaint dizier (la loose) et je crains le retour on est en vigilance orange a partir de 16h et ça va rouler comme des cons sur la N4 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Et ma femme qui va arriver àla maison et qui ne pourra pas ouvrir le portail et le garage... Heureusement que je n'ai pas (encore) de serrure connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Tu vas passer un mauvais week end toi .... je serais toi je préférerai rester bloqué tout le week end sur la route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je pense aussi je crois que je lui apporterai un verre de mirabelle il ne sera qu'a 1 km de chez moi Demain en faits divers UN TGV BRULE A VANDIERES mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Moi j'ai la serrure connectée mais j'ai prévu !!! Ouverture biométrique indépendante de la domotique Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bon courage @Lazer, Tu veux encore un p'tit jingle SCNF? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Eh les gars.... on est vachement loin du topic là? Non ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 non non C'est quoi la marque de ta serrure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 et la V4 est vachement loin d'être stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés