braindancer Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 un petit coucou rapide d'un nouveau membre j ai un HC2 ( sinon je ne serais sans doute pas inscrit :-p ) quelques modules dimmer de fibaro, des interrupteur de volet roulant zwave.me egalement un thermostat qui va bien, avec des tetes danfoss bref, je commence à m'équiper et a voir les différentes possibilités offertes par le HC2 par contre, extrêmement déçu de l'interrupteur mural zwave.me :-((( ( difficulté a lui faire exécuter des scenes ) sinon bonne journée à tous et bon vote !! braindancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Quel type de thermostat utilises tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braindancer Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 le srt322 hortsmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés