mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 http://www.dealabs.com/bons-plans/ensemble-home-cinema-onkyo-hts9700-thx-71-ampli-72-avec-un-cble-hdmi-monster-plaqu-or--/186087?source=android Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Did Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut @mprinfo, Ce n'est pas toi qui avait des soucis avec ton ampli Onkyo?
mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Si avec le tx-nr717 mais cela reste une bonne marque le soucis c'est qu'ils ont des problémes de chauffe sur certains modéle
i-magin Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai eu un ampli audio-vidéo ONKYO TX-SR606 qui m'a posé problèmes juste après la fin de garantie : • L'OSD (On Screen Display) ne s'affichait plus sur le téléviseur connecté à la sortie HDMI • il fallait attendre plusieurs minutes pour que l'image d'une source connectée via HDMI apparaissent sur l'écran TV J'avais pu lire sur des forums que nous étions nombreux à rencontrer ces soucis Cela dit c'était un matériel d'entrée de gamme J'oubliais... il dégageait une chaleur terrible
mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est le soucis chez onkyo moi j'ai la carte réseau hs problème connu il etait parti en sav il y a 1 an et demi et de nouveau même problème Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés