Lazer Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 argl.... Jojo, tu peux donner ton code actuellement en test à PITP2 pour qu'il le teste ?
Zorgonaute84 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Si ca peut aider, c'est beaucoup moins chiader que vous, mais voici mon code pour démarrer l'enregistrement : -- User configurable variables local selfID = fibaro:getSelfId() local camera = "2" local action = "start" local ip = fibaro:get(selfID, 'IPAddress') local port = fibaro:get(selfID, 'TCPPort') local sid = "MON SID" Synology = Net.FHttp(ip,tonumber(port)) Synology:GET("/webapi/entry.cgi?api=SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording&method=Record&version=1&action="..action.."&cameraId="..camera.."&_sid="..sid); fibaro:log("Début de l'enregistrement vidéo") Le SID est en fixe dans mon code et cela fonctionne depuis début Juin. Je n'ai pas l'impression que le SID change si souvent que cela. Pour ma part, il semble n'avoir changé que lors de la grosse mise a jour de Surveillance Station et quand j'ai modifié mes login et mots de passe. A voir dans le temps mais pour le moment c'est fiable et 100% fonctionnel.
Shyrka973 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 J'ai installé la 7.1 et le VD fonctionne sans problème. 1
PITP2 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 j'ai donc un problème chez moi alors
Lazer Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Regarde les logs de ton syno, le compte ne serait pas verrouillé, le mot de passe réellement changé, ou autre ?
jojo Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 @PITP2, Est-ce le compte est bien admin des caméra ? A voir dans surveillance station. Je t'envoie le nouveau code par MP pour test de ton côté @Zorgonaute84, Lazer utilise la même API, mais avec 3000 tests, ce qui rend le VD plus robuste, et donne l'impression qu'il est plus chiadé
Zorgonaute84 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Oui oui je sais, mais est-ce que ce n'est pas tous ces contrôles qui créer tant de soucis au final ? Je sais pas, je dis ca juste comme ca.
jojo Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 tu as des soucis ? Moi pas. Dans la version actuelle, il fait une erreur d'authentification, qu'on met en évidence, grâce àces tests, sinon, tu crois que c'est bon, et en fait non. Donc il faut faire des tests pour contrôler que l'ordre passé est bien exécuté.
Identytech Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à tous, d'abord, un grand bravo pour ce superbe développement. Lorsque je tente d'importer le module, j'ai un superbe panneau "403 Accès Forbidden"... Je dois m'y prendre comme un manche! Pour info, je suis en v4.054, mise à jour 4.056 pas encore faite. Merci par avance.
Lazer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Euh, pas normal ça.Tu as bien pris la v4 du module virtuel ? Est-ce que ça te fait pareil pour d'autres modules virtuels (il y en a plein sur le forum) ? Sinon, Jojo va bientôt partager une nouvelle version, tu pourras tester.
Identytech Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Salut Lazer, j'ai bien pris la V4! Je vais tester avec un autre module virtuel pour voir ce que ça donne. Je te tiens au courant. Et bien sà»r partant pour jouer les béta-testeurs pour Jojo!
Identytech Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Même chose avec un autre (Hue). Par contre, je pense en connaitre la raison. Je tente de l'installer en accès àdistance, on ne doit pas pouvoir le faire via ce biais. C'est ça?
Lazer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Euh, tu appelles quoi l'accès àdistance ? via home.fibaro.com ? Je n'ai jamais utilisé ça, mais c'est surement la cause alors.
Identytech Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 oui c'est bien via home.fibaro.com! C'est dommage si on ne peut pas s'amuser àdistance
Lazer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Ouvre un port sur ton modem/routeur et tu pourras tout faire àdistance en accès direct, sans dépendre des serveurs de Fibaro.
Identytech Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Exact, c'est ce que je vais faire!
jojo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Sinon, Jojo va bientôt partager une nouvelle version, tu pourras tester. comme c'est ton VD et que je n'y ais fait que de toutes petites motifs, je pensais que tu allais le partager, lorsque tu l'aurais validé ... De toute façon, je ne sais pas modifier le premier post.
Lazer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 hum.... oui ok je vais m'en occuper alors je rajouterai ton nom dans le change log
jojo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 @Lazer, Merci, comme ça on ne s'attend pas l'un l'autre ... Peut-être préciser dans ton premier post qu'il créera automatiquement les 2 VG et qu'une des deux est pour usage perso, dans GEA par exemple
Lazer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 yes, d'ailleurs si tu peux donner un exemple d'utilisation de cette variable dans GEA ou autre scène ? je le rajouterai dans le tuto.
jojo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 ourf j'en suis pas encore là ! D'ailleurs je dois travailler sur le VD de mprinfo maintenant, sinon il va me chauffer les oreilles 1
Lazer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 bon ok, ça sera pour plus tard
Lazer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 On est bien sur HC2, chez Jeedom c'est 4€ pour le plugin Surveillance Station
jojo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 c'est le début de la fortune Lazer ! 1
Lazer Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 28 téléchargements pour la v4 de notre module, mouais.... je préfère partager gratuitement àla communauté plutôt que d'avoir la fausse impression de gagner de l'argent qui ne couvre même pas le temps passé. En plus comme c'est gratuit, je vous fait travailler, n'est ce pas Jojo
Messages recommandés