jompa68 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 À partir du code Krikroffs, j'ai fait un disque virtuel de télécharger les données météo actuelles du wunderground.com. La plupart des crédits doit aller à Krikroff P.s Google translate à tous WU_Weather.vfib 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jompa68 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Nouvelle version - 1.0.2 Ajout du support pour la langue FR, la pluie et les prévisions (dans la même langue que la sélection) WU_Weather.vfib 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 excellent, marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd056 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Qu'Est-ce que je dois mettre comme API Key ?, je trouve pas merci d'avance Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Il faut créer un compte sur le site Wu Weather, puis créer un clé API. Dans la configuration de ta clé, tu verras une ligne écrite "API Key", la suite de caratère qui suivra sera ta clé API a coller dans le script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd056 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 merci, bonne journée Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 comment peut on récupérer la température sur un contact de porte d'un module FGK101 Door/Window Sensor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Message supprimé car àcoté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jompa68 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Nouvelle version 1.0.3 Vous pouvez choisir entre le public ou toute station personnelle de wunderground.com (LOCID ou PWS) Affiche également la météo actuelle. La prochaine version inclura la possibilité d'envoyer des prévisions avec push à un smartphone Excusez mais c'est Google translate WU_Weather.vfib 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, super le device ! J'y ai ajouté les prévisions de température max pour optimiser la mise en route de ma pompe à chaleur, ainsi que les données d'irradiation solaire pour comparer la performance des panneaux photovoltaà¯ques. Par contre, il s'arrête au bout de quelques heures si la fréquence est trop grande (toutes les 15 minutes par exemple). Je dois effacer la variable globale et redémarrer. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J ai hâte de voir la prochaine version avec le push des prévisions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd056 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai créé ma station (IBRUXELL8) sur Wunderground, j'ai aussi créé ma clé API, mais j'ai une erreur à la ligne 221 : attempt to index field 'current_observation' (a nil value) une idée ? Je suis intéressé aussi par les radiations solaires et UV....mais faut d'abord que je puisse faire tourner l'affaire Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jompa68 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Selon la réponse de l'API, la station est déconnecté {"response": {"version":"0.1","termsofService":"http://www.wunderground.com/weather/api/d/terms.html","features": {"conditions": 1,"forecast": 1} , "error": { "type": "Station:OFFLINE" } }} Qu'est-ce que votre demande d'API si vous l'exécutez dans le navigateur? Peut-être il ya plus de scénarios que juste PWS ou LOCID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd056 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Station fonctionne, les données arrivent bien sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd056 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Il doit en effet y avoir un problème quelque part..... J'ai changé de station (pris une autre), et tout fonctionne...mais je ne vois pas où est le problème, car si je regarde sur le site, mes données sont bien mises àjour àpartir de ma station.... Bizarre, je vais chercher sur Wunderground... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd056 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ca y est !, j'avais oublié de remplir un champ.... Impeccable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliroch Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Tip top fonctionne bien ! mais je n'ai rien rempli pour ID de Ville et Id de portable !???? Enfin l'utilité de la sonde Davis de la maison ! cool Sera-t-il possible dans le futur d'incorporer le rayonnement solaire, afin d'inclure le chauffage solaire de ma piscine ! qui pour l'instant se fait avec l'oeuil de saurien !! mais la sonde de luminosité est un peu capricieuse ! Salutation et merci pour le partage On devrai plus en avoir de bon partage ! Oliv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour, je ne trouve pas le LOCID a mettre sur le site, je suis de Mutzig France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 bonjour vous mettez ce fichier où ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ne marche plus en 4.024. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, Désolée mais je n'arrive pas a trouver le LOCID sur le site de wunderground ? ou est il indiqué ? Sinon, quelle est l'URL pour tester l'API ? Merci pour votre aide Zozotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est visible directement dans l'interface. par exemple pour chez moi, avec cette URL, on voit la référence de la station dans l'option 'Change station' http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/hdfForecast?query=thuin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 J'ai trouvé merci. Par contre j'ai une erreur: [ERROR] 13:26:29: line 127: bad argument #3 to 'format' (string expected, got no value) ca correspond à cette partie du code if (args ~= nil) then return string.format(self.lng[self.options.defaultLanguage][flag], tostring(args)); else return self.lng[self.options.defaultLanguage][flag]; end je suis en v4.030 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Il ne faut pas oublier de mettre ceci : local station = "pws"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés