zozotte Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 local PWS = "LFBO"; -- The PWS location to get data for (Personal Weather Station) local LOCID = "LFBO"; -- The location ID to get data for (City location) local station = "pws"; -- pws or locid et local PWS = "LFBO"; -- The PWS location to get data for (Personal Weather Station) local LOCID = "LFBO"; -- The location ID to get data for (City location) local station = "pws"; -- pws or locid me donnent la meme erreur
tcheri Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Essaye avec IMIDIPYR93 Il faut que l'URL montre quelque chose comme : http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=pws:IMIDIPYR93
tcheri Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Soit tu utilises un pws, et tu dois utiliser le code d'une station locale comme IMIDIPYR93 Ou tu utilise une locid comme LFBO, et tu specifie stations = 'locid'
zozotte Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 testé mais toujours la meme erreur... local PWS = "IMIDIPYR93"; -- The PWS location to get data for (Personal Weather Station) local LOCID = "LFBO"; -- The location ID to get data for (City location) local station = "pws"; -- pws or locid
tcheri Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu as bien la dernière version du 5/1/2015 ? http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=3976 J'ai essayé avec ces valeurs et cela marche. Tu as bien créé ton api key et mis les autres paramètres ? local username = "admin"; local password = "---"; -- Change to your HC2 password local language = "FR"; -- EN, FR, SW (default is en), local APIkey = "---" -- Put your WU api key here
zozotte Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 bon j'ai mis la derniere version (pas au courant du post original ) j'ai bien paramétré comme indiqué et toujours la meme erreur. une autre personne en 4.030 semble avoir un soucis, j'ai posté l'erreur sur le forum fibaro En quelle version du HC2 es tu ? Merci !
tcheri Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 J'étais en 3.600. Je venais d'une 4.024 et je suis quasi sûr que cela fonctionnait. Je viens de passer en 4.031 et j'ai le même problème.
zozotte Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Il y a une variable a ajouter (cf topic sur le forum fibaro). Pour moi ça marche maintenant sf les boutons
tcheri Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 J'ai regardé un peu. Le problème semble être la création de la variable WUUpdateOptions qui se faisait automatiquement avant. Il me semble avoir lu quelque part que l'on ne sait plus créer de variables par l'API. J'ai été créer la variable dans le paneau de variables en lui assignant la valeur 1,5 , et cela fonctionne.
zozotte Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 ca en fonctionne pas chez moi... je vais regarder le code
flechg Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bonsoir Je suis un peu perdu omment prendre la dernière version car sur le lien je n ai pas de module virtuel a telecharger Je me suis inscrit mais je vois que le fichier png du module merci encore Serge
joesab Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 inscrite depuis longtemps sur wunderground, je ne sais comment trouver ma clef API, et encore moins la régénérer... help edit : j'ai fait une clef API mais j'ai une erreur [DEBUG] 14:16:21: Chargé avec succès dans la mémoire.[ERROR] 14:16:21: line 100: bad argument #3 to 'format' (no value) voici mes infos local username = "admin";local password = "*******"; -- Change to your HC2 passwordlocal language = "FR"; -- EN, FR, SW (default is en),local APIkey = "*******" -- Put your WU api key herelocal location = "bailleval" -- The location to get data forlocal PWS = "IPICARDI27"; -- The PWS location to get data for (Personal Weather Station)local LOCID = ""; -- The location ID to get data for (City location)local station = "pws"; -- pws or locidlocal smartphoneID = 120; -- your smartphone ID
joesab Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 coucou y a quelqu'un pour me répondre...
tcheri Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Tu as bien créer la variable globale ?
joesab Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 arf !!! non quelle nom dois-je mettre ?
tcheri Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 WUUpdateOptions dans les variables globales
joesab Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 c'est fait, mais malgré cela, cela ne fonctionné pas. je viens de recevoir par mail d'un membre du forum un autre fichier et cela àl'air d'aller mieux, j'ai juste un autre message d'erreur mais pas grave; je remercie flechg pour son fichier
joesab Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 bon cette fois cela marche !!!!merci flechg
flechg Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 bonsoir a tous petite question comment faire pour faire une scène et récupérer les info du module faut il passer en lua ou-bien y a t il une possibilité en mode bloque ex si pluie fermer les volets a 50% merci s
flechg Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 une petite question j épluche le forum depuis des jours et je n arrive pas a trouver la réponse a ma question comment envoyer les résultats des différents boutons dans des variables afin de pouvoir les récupérer ensuite merci de votre aide
flechg Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 svp un peu d aide j ai mal a la tete j essaye des codes mais je n y arrive pas
trackingnewtech Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 j'ai le même soucis avec le message d'erreur sur le format. J'ai créé la vairable global. Quelle est la dernière version de ce VD ? 1.0.4 ? où peut on la télécharger ?
Did Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Ici mais il faut maintenant être inscrit sur le forum officiel: http://forum.fibaro.com/index.php?showtopic=15057
trackingnewtech Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 c'est déjà fait... mais aucun lien pour télécharger le VD ...
Messages recommandés