Aller au contenu

[Coup De Gueule] Boites D'encastrement


mikael2235

Messages recommandés

@mprinfo Sympa

ça me rappel de bon souvenir sur les plages vendéennes avec la bière et les filles

C'était le bon temps ....

Maintenant tu fais un feu 10mn plus tard les flics sont la (vécu cette été)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, quand on était étudiant : à  Paris, sur une terrasse dégagée: quelques parpaings, une grille de caddy découpé, de belles flammes, puis un beau barbec entre potes.

15 minutes plus tard, pinpon pinpon dans le quartier..... on voit arriver la grande échelle !!!

Ah il parait que les feux sont interdits à  Paris, trop dangereux qu'ils disent.... mais quel est le voisin qui nous a dénoncé ?!?

 

on l'avait peut être cherché....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant c'est que sur la plage à23h30 il y a pas de flics et peut de vacanciers et pourtant en 10 / 15mn il débarque

Mais sans les sirènes et ils te disent que les feux sont interdit pourtant aucun risque moyenne d'âge de 30 à45 ans avec les mômes

L'apéro et les saucisses

C'est vraiment con.... On peut plus faire grand chose de nos jours sans etre réprimer

@ Lazer perso je n'aurais pas tenter un feu de camps sur Paris trop de perso stréssé

Voilàvivement cette été qu'on en fasse d'autre mais chez nous

Allez bonne soirée àtous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer, sur les queues de cochon c'est pareil, il faut prendre les vrais de vrais, les FISCHER par exemple, mais bon ils coutent un bras. Mais cela tient plus que parfaitement. Encore dernièrement on a fixé les ciels étoilés dans la magasin de ma belle soeur avec 4 queues de cochon dans du BA13 simple. Pourtant dans le simple c'est moyen, mais dans le double c'est tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis d'accord avec mikael... je m'arrache les cheveux avec les wago pour les fils souples de mes volets roulants, ca prend une place pas possible....

@pipt2 peux tu expliquer ton principe de boîte double ca pourrait m'intéresser pour mes cloisons ou je peux mettre que des boîtes de 40mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...