0l1v1er Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, Je teste la Home Center Lite depuis quelques jours. Les modules sont facilement reconnus (sauf le EZMotion+ pour lequel je n'obtiens pas la luminosité). Je cherche icônes, scènes block, etc. pour améliorer l'utilisation de la HCL. Je suis ravis de trouver un forum dédié à Fibaro, dans la mesure ou cette société arrive régulièrement avec des produits nouveaux et design. Vivement la sortie de leur détecteur de mouvements. Je suis plus de formation commerciale que technique, mais la domotique m'intéresse, d'où l'attrait pour ce genre de forums pour échanger idées, tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bienvenue Ol1v1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, si tu cherches des scènes bloc tu vas être un peu déçu car la plus des utilisateurs ont des problèmes en lua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0l1v1er Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 En me promenant sur le forum, je me suis rendu compte que c'est la programmation en LUA qui suscite le plus d'intérêt, ce qui est normal. En revanche, j'ai trouvé plusieurs topics intéressants, et je n'ai pas du tout l'impression de perdre mon temps, bien au contraire. Je suis obligé de me limiter aux scènes blocs, n'ayant àma disposition qu'un HCL et non un HC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui tu n'es pas trop le choix en effet Si je peux te donner un conseil ordonne bien tes scènes car tu vas en avoir un paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés