benliege Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour à tous , je vous souhaites mes meilleurs vÅ“ux et une excellente année 2016 voila mon souci je n arrive pas a me connecter en 4g sur ma hc2 pourriez vous m 'éclairer sur la marge à suivre merci d avance bien à vous
Peter Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 bonsoir avec l'appli fibaro il faut que tu aille sur fibaro acces et que tu t'enregistre sinon je croix de Jojo a fait un très bon tuto avec l'adresse ip de ta box adsl ou avec un dyndns ici sinon un autre tuto ici sur domotique info voila si sa peut t'aider 1
Nono5110 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonsoir, J’espère que le tuto pourra t'aider. Pour ma, ça a été le cas. Par contre, petit soucis avec un moden de numéricable. Pas possible de faire autrement que par dyndns.org (payant !!!).
Nono5110 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 En effet mais le mode numericable ne prend que 'dyndns.org'. Apres, il me semble que la freebox propose d'autre service (comme ni-ip) qui sont gratuit. Merci numericable Il me semble que OVH propose aussi un service.
i-magin Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Free affecte une adresse IP fixe aux Freebox, donc pas besoin de service gérant une adresse IP dynamique
Messages recommandés