Moicphil Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 http://blog.domadoo.fr/2016/01/07/ces2016-fibaro-annonce-roadmap-2016/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On va attendre pour voir Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doclpp Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 avons nous un autre choix Mprinfo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On est habitué avec Fibaro, on ne fait qu'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 l'intercom a 800 eu..heuuuuuu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Horrible. Par contre la télco à60 € me plait plus que bien, c'est une excellente nouvelle, car habituellement les produits Fibaro niveau durée de vie des piles sont plutôt excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 la nouvelle keyfob ;-) j'ai vu aussi, mais en ce moment la nodon fait le buzz ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 L'intercom n'a plus du tout le même design, j'aimais bien le précédent. Par contre, au niveau du prix, à un moment donné il faut arrêter de fumer la moquette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doclpp Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 oui niveau prix ... ont est presque au prix du mobotix basique (HT..) le Swipe , je cherche encore a quoi ca pourrais me servir ( je parle de moi la!) la teleco , éventuellement .. l'arrêt d'urgence ..... idem que le swipe ! mais qui sait .. peut être un jour ! Edit : ils ont annoncé ...... rappelez moi la date de l'annonce de l'intercom ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 1 an et demi entre l'annonce et la disponibilité du bouton..... Avec 3 fonctions ! J'espère que y'a pas de corrélation avec l'intercom !!!! Sinon aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krastavac Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 je me disais cool, enfin une tablette pour la domotique hmmm finalement juste un panneau avec 4 ordres possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 alléchant, mais le plus important est la dernière phrase de l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui il faut être prudent avec les annonces, surtout sur un salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Visiblement ils ont donné des dates plus éloignées àDomotics de touteladomotique. Donc faut pas être pressé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui je ne suis pas étonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgille Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bjr, je ne veux pas être désagréable, mais ils ont intérêt àfiabiliser la V4, cela serait dommage d'avoir un bouton d'urgence qui génère une erreur 503 ou un freeze de la box, bien que cela puisse être considéré comme une urgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés