Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai reçu hier ma box HCL, après quelques heures de configuration, j'éteins mon ordi pour aller me coucher mais... juste avant de me coucher je voulais voir depuis l'application iPhone et là ... HORREUR, la box me demande un user / pass... vu que je l'ai pas encore modifié, je tape admin / admin mais là  la box me répond : wrong login or password 

 

Je suis certain de ne pas avoir changé ces mot de passes ou ces login... je ne m'énerve pas et decide de reseter la box mais malgré plusieurs tutoriels essayé je n'y arrive pas.. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Posté(e)

es-tu sûr que c'est le mot de passe de ta box qu'il t'a demandé, et pas celui de home.fibaro.com ?

Sais-tu encore t(y connecter via ton PC ?

Posté(e)

Oui, a mon avis tu n'es pas en local, mais en remote, et donc comme dis Jojo, c'est ton compte Fibaro là.

Posté(e)

Merci Nico, merci Jojo de prendre un peu de temps pour moi....

 

Malheureusement non j'ai bien essayé de passer par home.fibaro.com mais là  mon user / pass fonctionne mais impossible de me connecter sur la box :-(

Posté(e)

et depuis ton browser en local, ça fonctionne toujours ?

 

Vérifie également dans l'ongletConfigutayion -> LAN Settings que remote access soit bien à  Yex

Posté(e)

Non, impossible, ni de l'app iPhone ni de l'app iPad ni depuis Safari ni depuis chrome :-( j'ai essayé de reseter 5sec le bouton + rien àfaire toujours wrong passeord ! Rien n'y fait et ça m'énerve grrr

Posté(e)

Oui ça j'ai vérifié, auriez vous des idées pour remettre les paramètres d'usine ??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'avais essayé la première possibilité mais pad la deuxième je vais essayer ce soir merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tant pis j'ai écris un mail... Bienvenue dans la domotique Yvan tu viens de perdre 3 soirées... Ça promet

Je vous tiendrais évidemment au courant merci encore pour vos réponses les copains

Posté(e)

la domotique doit resté un hobby, et est chronophage.

Maintenant si ta box est toujours sous garantie, voi avec ton revendeur également

Posté(e)

Bonjour

j'ai ma box HCL depuis Octobre. Les applis marchaient pafaitement sur Ipad/Iphone, jusque vers mi-décembre. Depuis, impossible de me connecter ni en local ni en remote depuis ces 2 devices. J'ai contacté le support Fibaro, il m'ont juste dit re changer de mots de passes et de vérifier un soucis de crendial...mais rien à  faire.

Tout fonctionne parfaitement via un PC en IP locale ou externe. idem via une appli sur android donc ce n'est pas un soucis de password ni de compte, ni quoi que se soit sur fibaro.com ou en directe.

 

J'ai installée la dernière appli de Fibaro qui date du 9 Janvier (dailleurs je ne sais pas à  quoi elle sert) mais celle-ci focntionne et importe dans l'ipad mes pièces en se connectant à  la box grace au même login/password.

 

Donc en résumé je ne comprends pas ce bug depuis 3 semaines et attend un retour de Fibaro. Si  un membre plus expert à  une idée? merci!

 

Sjouff

Posté(e)

Il faudrait que je puisse me connecter pour vérifier ça je pense, non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir

@jojo,

oui la case accés distant est bien activée. Je suis certain d'utiliser les bons paramtres des acces distant et HCL;

J'ai contacté le support fibaro qui va effectuer un test sur leur ipad.

àsuivre donc.

Posté(e)

Ah désolé je n'avais pas vu que sjouff avait posté un problème différent sur ce post (n'aurait-t'il pas rte plus simple d'en créer un autre pour ton soucis ???)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

et l'accès àdistance (par exemple depuis ton burean)) via l'interface WEB fonctionne ?-t-il ?

as-tu essayé avec la redirection de port, ie sans passer par home.fibaro.com

×
×
  • Créer...