Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne perds pas le nord toi  :)  en plus tu places un détecteur sous la table comme cela tu sauras vite si la température monte  :P

Posté(e)

Pas besoin d'électronique pour ce genre de chauffe j'ai ce qu'il faut je ne suis qu'un homme

@pitp2 je te conseille le smoke mais aussi le flood pour ce genre de surveillance mdr

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

aviez-vous remarqué que lorsque vous csélectionnez le device du smoke sensor, il y avait un graphe de la température mesurée ?

C'est GENIAL.

Je pense que ce serait mieux qu'il soit dans le device température du smoke sensor, mais surtout que fibaro face cela pour tous les sensors :

température

hmidité

luminausoité

WP, dirmmer, FGS => puissance

et que le main device montre un graphe des piles (en mode weekly) pour les device àpiles.

Je sens que je vais suggérer ceela sur le bug trakker.

Posté(e)

C'est différent, le smoke contient une mémoire interne donnant ce grave, les autres modules n'ont pas ça.

Posté(e)

ah ok, mais cela n'empèche que l'info remontée par les différents sensors peut être stockée dans un DB (c'est déjàle cas pour les températures et ls conso) et affichée au niveau du device.

Posté(e)

reçu aujourd'hui un détecteur de fumée de plus.

C'est bien une boite officielle Fibaro (et sur le bon de livraison il y a aussi clairement écris Fibaro).

Mais surtout, l'étiquette de la date de fabrication date de mars 2015, donc logique que les piles soient un peu usé.... pour peu que ça ai été conservé dans des mauvaises conditions de température....

Posté(e)

C'est clair j'ai un smoke que j'ai mis dans le grenier il y a 15 jours la pile est déjàdans le rouge il faut que je trouve un transfo 220v 3v le soucis c'est en été ca monte à60 degrés

Pas cool un smoke qui met le feu. Je vais regarder mon contrat d'assurance lol

Posté(e)

Non mais comme il voulait mettre des sondes sans fil et maintenant il parle de les alimenter sur secteur donc on en revient aux fils.

• Upvote 1
Posté(e)

Ça n'aurait pas été plus simple de mettre des sondes derrière trois FGBS?

J'ai aussi cela lol donc une sonde sur le transfo

Ben oui un peu d'imagination lol

C'est ce que l'on appel la logique mprinfo

Posté(e)

Bonjour,

Mes 2 autres smoke et 1 flood sont arrivés. Cette fois, les smokes sont du 31 janvier 2015 et toujours en v3.1 et emballage Fibaro.

Quant au flood, il est en emballage Homelive, je vous communiquerais la version plus tard.

bonne journée.

Posté(e)

Bon, j'ai encore pris 3 smoke et 1 flood :)

Vais pouvoir terminer tout, même l'annexe arrière et la dépendance :)

Posté(e)

:):) Ecoute, je me dis qu'àce prix là, pour ces locals làcela me fera température et smoke, c'est parfait.

Posté(e)

Perso j'y ai pensé dès le début

Surtout pour la température

Lorsque j'installe je prends tes recommandations en compte

Posté(e)

Yes, pour température, toujours 1,50m, et sur le mur opposé àla fenêtre quand c'est possible.

• Upvote 1
Posté(e)

Pour info, les FGSD reçus sont en version 3.2 et ont le paramètre 14 en plus. Ce paramètre est en rapport avec le Z-Wave sécurisé donc Z-Wave+.

J'ai aussi le FGSD en version 3.1 qui ne possède le paramètre 14. Un "Soft Reconfigure" peut être àfaire ?

Posté(e)

ceux de Orange sont en v3.1.

C'est peut-être pour cela qu'ils sont bradés.

Qu'est-ce que ce paramètre pourrait apporter de plus ?

De tout façon, un soft reconfigure ne changera pas le firmware du device

Posté(e)

@jojo

Tu as raison. Ceux d'Orange sont en version 3.1 et je suppose qu'ils ne sont pas Z-Wave+ (pas de paramètre 14).

J'en ai un autre acheté, il y a quelques mois en 3.2 en Z-Wave+ (avec paramètre 14).

Posté(e)

Je ne suis pas certain que la différence entre le 3.1 et le 3.2 soit le zwave+

Ils ont simplement implémenté le traitement de la commande class permettant de sécuriser le dialogue dans le moteur zwave plus tard et n'ont surement pas revu les templates des versions en 3.1

Posté(e)

il y a aussi en ce moment une promo sur le répéteur Zwave (qui sert à  rien entre nous) et la sirène ZW080 aussi 

-10euros sur les 2

• Upvote 1
  • Créer...