Aller au contenu

Fibaro Détecteur De Fumée Z-Wave Plus Fgsd-002 À 9.00 € 9€ @ Orange


mprinfo

Messages recommandés

aviez-vous remarqué que lorsque vous csélectionnez le device du smoke sensor, il y avait un graphe de la température mesurée ?

C'est GENIAL.

Je pense que ce serait mieux qu'il soit dans le device température du smoke sensor, mais surtout que fibaro face cela pour tous les sensors :

température

hmidité

luminausoité

WP, dirmmer, FGS => puissance

et que le main device montre un graphe des piles (en mode weekly) pour les device àpiles.

Je sens que je vais suggérer ceela sur le bug trakker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui un détecteur de fumée de plus.

C'est bien une boite officielle Fibaro (et sur le bon de livraison il y a aussi clairement écris Fibaro).

Mais surtout, l'étiquette de la date de fabrication date de mars 2015, donc logique que les piles soient un peu usé.... pour peu que ça ai été conservé dans des mauvaises conditions de température....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai un smoke que j'ai mis dans le grenier il y a 15 jours la pile est déjàdans le rouge il faut que je trouve un transfo 220v 3v le soucis c'est en été ca monte à60 degrés

Pas cool un smoke qui met le feu. Je vais regarder mon contrat d'assurance lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aurait pas été plus simple de mettre des sondes derrière trois FGBS?

J'ai aussi cela lol donc une sonde sur le transfo

Ben oui un peu d'imagination lol

C'est ce que l'on appel la logique mprinfo

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes 2 autres smoke et 1 flood sont arrivés. Cette fois, les smokes sont du 31 janvier 2015 et toujours en v3.1 et emballage Fibaro.

 

Quant au flood, il est en emballage Homelive, je vous communiquerais la version plus tard.

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les FGSD reçus sont en version 3.2 et ont le paramètre 14 en plus. Ce paramètre est en rapport avec le Z-Wave sécurisé donc Z-Wave+.

J'ai aussi le FGSD en version 3.1 qui ne possède le paramètre 14. Un "Soft Reconfigure" peut être àfaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que la différence entre le 3.1 et le 3.2 soit le zwave+

 

Ils ont simplement implémenté le traitement de la commande class permettant de sécuriser le dialogue dans le moteur zwave plus tard et n'ont surement pas revu les templates des versions en 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...