Yohan Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Ca m'apprendra à lire rapidement le topic ! Merci @mprinfo et @Krikroff @Fredmas, il te reste toujours la possibilité d'acheter une HC2
Fredmas Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 D'acheter une HC2 à 600 € ou de passer un jour à Jeedom
Yohan Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est une option nettement moins cher !
Fredmas Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Enfin pour le moment ma HCL est stable et mon budget est réservé pour d'autres choses. J'arrive à faire presque tout ce que je veux, et j'arrive parfois à contourner avec des scènes et VD. Mais bon, c'est vrai qu'on est quand même limité avec la HCL dès qu'on veut faire un peu plus
domo Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 merci pour ce VD fonctionne bien en ajoutent la variable global
mipa Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour, Je viens de tomber sur ce topic, qui m'a l'air très intéressant.... Est ce qu'il est toujours d'actualité, et est-ce que cela fonctionne sous 4.55 ? Merci de votre retour.
Messages recommandés