Domodial Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonsoir, J'ai un message qui ne veut rien dire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? [19:20:16] COMMAND_FIRMWARE_UPDATE MD STATUS_REPORT: NodeID:[19:20:18] COMMAND_FIRMWARE_UPDATE MD STATUS_REPORT: NodeID: Je n'ai pas l'ID du module. J'ai l'impression que c'est un module RGB car j'en ai un qui n'est pas mis a jour.... Mais il semblerais que les maj des modules sans fils soit de la flute chez fibaro. Merci
mprinfo Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Pour moi il n'y a pas de mise a jour possible des firmware des modules Je pense que fibaro ne veux pas s'attirer la foudre d'utilisateurs qui on cramé un module suite àune mise àjour Mais techniquement c'est possible Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 j'ai eu ce message aussi quand j'avais branché mon module RGBW et joué avec pendant 1 soirée. Depuis le message a disparu, car j'ai désactivé le module en question... Aucune idée de ce que ça veut dire, il faudrait ouvrir un appel chez FIbaro..... j'ai pas le courage 2
Domodial Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Moi non plus, avec Fibaro je n'ai plus aucun courage Honnêtement ils m'énervent. La box est encore bien pour moi, mais la prochaine meilleur je saute dessus. 1
mprinfo Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Lol on déprime ? Le problème est la quel box est mieux pour ce que l'on veut faire Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1
Peter Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut àtous J'ai eu la même chose et j'ai envoyé un mail àfibaro car le message s'affichait aléatoirement Je n'ai pas conserver le mail j'aurais dû mais ils m'expliquait que c'était normal sur ce module je leur est demandé plus d'info Mais la reponse n'est toujours pas arriver sa fait plus d'un mois je les relance régulièrement mais rien Le FGRGBW fonctionne 3h tout les jours allumage ruban led sous les plans de travail de la cuisine Mais depuis un moment je n'est plus ce message Si jamais ils me réponde ce que je doute fort je vous en ferais la copie
ADN182 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Même problème que Petermoto, installé il n'y a pas longtemps j'ai eu le même message d'erreur depuis j'ai eu un freeze du moteur zwave (led allumé en continu) après redémarrage de la box plus de message et pas de freeze depuis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Domodial Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Le détecteur d'inondation pareil, tout est censé se mettre àjour tous seul dans toutes les publicités. Mais soit c'est de la flute, soit je vis dans un Blaukauss....
mprinfo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est a moitié de la flûte La procédure existe mais n'est pas activé Pour une fois je comprends fibaro car ils ne veulent pas avoir de plainte de modules hs suite àun upgrade de firmware. Qui n'est pas forcément de leurs faute Exemple coupure de courant pendant la mise àjour Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Invité chris6783 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Avec une demi flûte ça devient du pipo... Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk
Domodial Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 @mprinfo Je comprends ta remarque, mais bon... - Cela veut dire de la part de Fibaro, que nous avons des produits qui peuvent se mettre à jour, qui on peut être des bugs de début de jeunesse, mais ne peuvent être corrigés. Après il vrais qu'une coupure de courant et paff, mais combien d'appareil dans ce cas alors ? Routeur manageable, TV connectés, Amplis connectés, lecteurs de toutes sortes... Encore, les appareils ont souvent un firmware sur lequel repartir en cas de blème, ce qui n'est pas le cas des modules j'imagine. C'est bien dommage, non seulement les modules pourraient êtres plus performant (bugs gommés) et en plus être améliorés. Ca se trouve si les modules ont des bugs Fibaro les corrigent dans le code de la box, ce qui explique que nous sommes encore en Béta
mprinfo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que tout le monde n'est pas comme toi ou moi. On connait les risques est on sait très bien qu'une coupure de courant n'est pas la faute de fibaro Fibaro à eu pas mal de déboire avec la V4 des gens qui ce sont plaint alors qu'ils étaient en V4 et qui disait ne pas avoir vu le message c'est d'ailleurs pour cela que l'on doit cocher plusieurs case et un text d'une longueur interminable tu peux remarqués qu'il y a déjà cette commande de présente sur nos modules fibaro fibaro:call(id, "updateFirmware", "") Pour le transfère du firm vers la box aucun soucis. car on envoi le firmwave au module et seulement ensuite il y a flash donc aucun soucis Je pense que fibaro pourrait ouvrir la mise a jour pour les modules sur piles dans un premier temps.
Messages recommandés