iCube007 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Hello Pour l'instant pas grand chose à dire sur moi, je débute mes recherches dans la domotique. A la lecture des différents sites, le penses que Fibaro est ce qui m'attire le plus... le HC2 ou la version Light je vais voir... Voilà , c'est tout pour le moment ;-) Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Salut iCube et merci pour ton premier message sur la recherche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCube007 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 De rien, au moins je peux aider sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir. Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés