john crichton Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour, En tant que nouvel inscrit sur ce forum je prends quelques minutes pour me présenter ici. Je suis tout nouveau utilisateur d'une fibaro HCL. Je possède également une Zibase 2 avec scénarii que j'utilise depuis environ 2 ans. Je dispose de pas mal de modules, d'abord très orientés Chacon, et maintenant majoritairement remplacés par du zWave (FGK-101, WallPlugs, détecteurs de mouvements, sirène Zwave etc....) Je suis venu à la domotique par le biais du multimédia et l'automatisation de mon matériel audio/video avec une télécommande Harmony 900, toujours en utilisation, et qui m'évite les inévitables "ça marche pas ! ou autres comment je fait pour voir un film" de la famille ) Le matériel qui complète mon installation domotique sont un karotz et une installation d'ampoules et lightstrip Hue de philips, un Nas Synology 2 baies, un mac mini sous la TV. On a fait a peu près le tour. Donc gros changement pour moi passage à la box Fibaro HCL, avec quelques questions évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés