Catalin Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour a tous, ...et Bonne année 2016. J'ai une camera iCamPro est je n'arrive pas a l'intègre dans ma hc2 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci 1
jojo Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Regarde dans ma signature j'ai fait un tuto sur le sujet Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1
Catalin Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai essayé de l'intègre en suivent ton tuto jojo, mais pour la iCam pro FHD je n'ai pas "nom d'utilisateur et mot de passe",... la connexion camera-smartphone se fait via un code QR générée par l'application Amaryllo et lu par la camera . 1
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour a tous , j'ai aussi une camera iCAM Pro FHD , j'arrive pas a l'intégrée dans ma HC2 , on a réussi a voir le striming live en Firefox depuis cette camera si ça peut vous aider ça , merci a vous tous ,
walli68 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Il faut une intégration webrtc. Cette intégration n'est pas supportée par la hc2 a priori.
Messages recommandés