pepite Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) hello tout le monde, Je n'avais pas vu cela, peut-etre que vous, oui, je partage tout de même ;-) http://www.domotique-info.fr/2016/05/smart-board-sensors-pre-commande/ Modifié le 12 juillet 2020 par Lazer Sujet fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Yes yes, j'en prends dès que dispo pour le côté geek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut Quel est l'avantage / différences par rapport àce qu'on peux déjàfaire avec un arduino et le protocole Mysensors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tout est intégré et prêt dessus pour intégration en domotique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tes sûr ? Il ne faut pas acheter séparément et plugger les modules adéquat sur le sbs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 En tout cas, beau développement qui plus est, Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui, tu achètes puis plug dessus, mais les firmwares sont déjàtout prêt, dispo sur domotique info en download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Oui oui, y a plus qu'à;-) Oui francais, c'est bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Précommandes ouvertes, vite vite c'est en promo : http://www.domotique-info.fr/produit/smart-board-for-sensors/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Déjà32 vendus, enfin c'était il y a 10 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Dégoutté, le capteur de distance de dépasse pas 4 mètres et j'ai besoin de 6m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est commandé pour moi, un premier pour commencer, en prévision pour gérer la piscine sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 j'ai pas encore craque, j'attends vos retours dans 4 semaines ;-) mini @did, tu voulais en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 C'est pour mesurer l'eau qui reste dans le puit, mon système avec le capteur (fabrication maison) et un FGRGB ne m'affiche pas de mesures fiables mais quand l'eau est au niveau bas, j'ai 6 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 :) 6m de delta, oui, c'est pas de la grosse fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Non, l'eau est àmesurer entre 6 (niveau mini) et 2 mètres (maxi) au dessous du haut du puit, en ce moment la mesure ne varie qu'avec une différence de 50cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut Vous avez testé ce module, car je serais intéressé pour le connecter a une sonde SEN1073P pour mesurer la hauteur d'eau d'une cuve de récupération d'eau, car j'ai l'impression que le capteur de pression c'est KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 pour mesurer le niveau de ma citerne d'eau de pluie, j'ai installé cette sonce http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/2929-smart-sensor-capteur-de-proximite-a-ultrasons-portee-2m.html raccordée àun RGBW 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 A par le prix, je pense que c'est la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil67 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 19/11/2016 à 18:40, jojo a dit : pour mesurer le niveau de ma citerne d'eau de pluie, j'ai installé cette sonce http://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/2929-smart-sensor-capteur-de-proximite-a-ultrasons-portee-2m.html raccordée àun RGBW Wooohoooooo! Merci Jojo, c'est exactement précisément ce que je cherchais! Je commande ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés