Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour a vous , j'ai essayé de mettre sur ma box HC2 version 4.057 ces modules virtuels en route pour pouvoir créer des scènes ,le chauffage s'arrête si il y a une porte/ fenêtre ouverte, mais j'arrive pas . J'ai entendu que il faut changé quelque chose la, (l'API dans les requêtes HC2:GET ) pour cette version. C'est possible que quelqu'un d'entre vous peut m'aider en arranger ce code . Merci a vous tous !! HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE")fibaro:log("Mode ETE")HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80)HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin")local strefa = 1response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa)jsonTable = json.decode(response)jsonTable.properties.vacationTemperature = 7;json = json.encode(jsonTable);HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) 1
jojo Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 1) pour plus de lisibilité, introduit ton code en cliquant sur le bouton <> sous le smily. 2) remplace HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") par HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111)
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json)
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json)
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE") fibaro:log("Mode ETE") HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json)
i-magin Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Pitié pour nos yeux ! @jojo a fait une suggestion pour insérer du code lua dans un post 1
jojo Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 1) pour plus de lisibilité, introduit ton code en cliquant sur le bouton <> sous le smily.
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE") fibaro:log("Mode ETE") HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json)
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Je suis désolé , mais je ne peux pas zoomer ce code , désolé
i-magin Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Comme le suggère @jojo, après avoir collé le texte, le sélectionner en entier et cliquer sur le symbole <> Cette fonction mettra en forme le texte comme du code Lua Par ailleurs, il est toujours possible de : - copier du texte avec un clic droit et choisir "coller en texte brut" - modifier la taille du texte avec les outils mis à disposition
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json)
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE") fibaro:log("Mode ETE") HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE") fibaro:log("Mode ETE") HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json)
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci a vous , infiniment , pour pouvoir m'aider
jojo Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Maintenant que je sais lire ton code HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) celui ci-dessus devrait être : local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating/"..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating/"..strefa, json) Et tu suis la même logique pour les autres
Alexandru Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci , merci beaucoup ,JOJO aussi a vous tous , pour votre travail et de l'aide apportée
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour a tous , j'ai essayé plusieurs fois de mettre en service ce module virtuel 2 boutons (vacance et normal) liée à panneau chauffage , si une fenêtre /porte ouverte température demandée en rouge devrait passer la température vacance en bleu ) local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating/"..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating/"..strefa, json)
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 file:///Users/alexandrunichita/Desktop/IMG_3838.jpg
Sakkhho Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 un peu d'effort quand meme ... 1
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 je travaille dessus depuis 1 semaine et je n'arrive pas a mettre cet module en service si tu sais m'aider ????comment je peux amené des photos sur le forum???STP??Un grand merci àtoi.
jojo Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 pour mettre les photos : cliquer sur "plus d'options de réponse" et suivre les instructions
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 c'est le thermostat qui apparais sur la tablette et iPhone du panneau chauffage.
Messages recommandés