Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour a vous , j'ai essayé de mettre sur ma box HC2 version 4.057 ces modules virtuels en route pour pouvoir créer des scènes ,le chauffage s'arrête si il y a une porte/ fenêtre ouverte, mais j'arrive pas . J'ai entendu que il faut changé quelque chose la, (l'API dans les requêtes HC2:GET ) pour cette version. C'est possible que quelqu'un d'entre vous peut m'aider en arranger ce code . Merci a vous tous !! HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE")fibaro:log("Mode ETE")HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80)HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin")local strefa = 1response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa)jsonTable = json.decode(response)jsonTable.properties.vacationTemperature = 7;json = json.encode(jsonTable);HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 1) pour plus de lisibilité, introduit ton code en cliquant sur le bouton <> sous le smily. 2) remplace HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") par HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE") fibaro:log("Mode ETE") HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pitié pour nos yeux ! @jojo a fait une suggestion pour insérer du code lua dans un post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 1) pour plus de lisibilité, introduit ton code en cliquant sur le bouton <> sous le smily. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE") fibaro:log("Mode ETE") HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je suis désolé , mais je ne peux pas zoomer ce code , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Comme le suggère @jojo, après avoir collé le texte, le sélectionner en entier et cliquer sur le symbole <> Cette fonction mettra en forme le texte comme du code Lua Par ailleurs, il est toujours possible de : - copier du texte avec un clic droit et choisir "coller en texte brut" - modifier la taille du texte avec les outils mis à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Comme ceci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE") fibaro:log("Mode ETE") HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) fibaro:setGlobal("Mode_Chauffage_SSA","ETE") fibaro:log("Mode ETE") HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci a vous , infiniment , pour pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Maintenant que je sais lire ton code HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2 = Net.FHttp("192.168.1.83",80) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating?id="..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating?id="..strefa, json) celui ci-dessus devrait être : local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating/"..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating/"..strefa, json) Et tu suis la même logique pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci , merci beaucoup ,JOJO aussi a vous tous , pour votre travail et de l'aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour a tous , j'ai essayé plusieurs fois de mettre en service ce module virtuel 2 boutons (vacance et normal) liée à panneau chauffage , si une fenêtre /porte ouverte température demandée en rouge devrait passer la température vacance en bleu ) local HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111) local strefa = 1 response ,status, errorCode = HC2:GET("/api/panels/heating/"..strefa) jsonTable = json.decode(response) jsonTable.properties.vacationTemperature = 7; json = json.encode(jsonTable); HC2:PUT("/api/panels/heating/"..strefa, json) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 file:///Users/alexandrunichita/Desktop/IMG_3838.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 un peu d'effort quand meme ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 je travaille dessus depuis 1 semaine et je n'arrive pas a mettre cet module en service si tu sais m'aider ????comment je peux amené des photos sur le forum???STP??Un grand merci àtoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 pour mettre les photos : cliquer sur "plus d'options de réponse" et suivre les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 c'est le thermostat qui apparais sur la tablette et iPhone du panneau chauffage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés