Nico Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon, moi je dois filer, donc je débute le topic : Joyeuses fêtes àtous ! Que vos HC2 se portent bien, que Fibaro soit avec nous, et que Jeedom ne te tente pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci et àvous tous également. Une pensée pour notre chef qui devra travailler dur demain pour le tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui, une pensée au chef qui va nous récompenser. Et joyeux Noà«l à toutes et à tous, bon réveillon et point trop d'excès (pas Cointreau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonnes fêtes de fin d'année les copains, joie et bonheur pour vous et votre famille et un peu de chance pour le tirage au sort. envoyé avec mes doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux noël ! J'espère que ceux qui attendent box ou objets domotiques seront gâtés... Ceux qui attendent une V4 stable, désolé, le père noël est passé dessus avec son traîneau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonne fêtes de noël àvous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël àtoutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Le foie gras a répondu à mes attentes. Avec un Monbazillac 2003 splendide ... Bonnes fêtes à tous. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noel et bonnes fêtes àtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Noyeux Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Noyeux Joël ? ???? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Nedeleg Laouen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyton Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonnes fêtes également 🻠Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioneoranga Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Happy New Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bon, je vous laisse pour quelques jours. Y'a des fêtes à préparer. Des huitres, du foie gras (encore !!! ) et tout et tout.... Soyez sage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 J'espère que vous avez passé un très joyeux Noà«l et que le père Noà«l a été sympa avec vous Je vous souhaite une excellente nouvelle année également Yohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il a été super sympa même 😀 Bonne année 2016 à tous Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'espere que vous avez passé de bonnes fetes !! L'année va changer !! Aperoooo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bon réveillon àtous ! Pensez àsauvegarder vos HC2 pour éviter le bug de l'an 2016 ( c'est un spécial fibaro celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bon réveillon àtout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 1 an de santé, 52 semaines de grande activité, 365 jours de joie, 8 760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité, 31 536 000 secondes de bonheur MEILLEURS VOEUX 2016 ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 àtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous ! Tout d'abord, je souhaite une très bonne santé à tous les membres du forum Ensuite, je formule le souhait que Fibaro soit plus à l'écoute de ses clients, notamment ceux inscrits à ce forum 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 excellente année à tous ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Pascal, raté, 2016 est bissextile, ton décompte est faux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés