specimen Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je m'appel Christian et je vis près de Montpellier, au bord de la mer. Je suis un geek de la première heure et j'aime tout ce qui touche à l'informatique et l'électronique. En particulier la programmation (php, mysql, arduino...et maintenant lua...). J'ai commencé la domotique par du x10 en 2005. Suite à un déménagement récent je suis passé au zwave / HC2. A bientôt sur le forum, j'ai déjà un problème à vous soumettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Salut Christian bienvenue sur le forum et dans la région également. Je suis aussi àfond sur le sujet mais novice. Peut être aurons nous occasion d'échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés