iman Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Super, je l'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Volets Somfy... Miam, c'est ce que j'ai. Je testerai tout ça avec cette V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Nico encore faut il avoir résolu le problème de l'api qui ne marche pas chez toi. ... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Oui je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igoredossegore Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Super, des qu'elle sort je l'installe. Pour ce qui est des attente moi je souhaiterai pouvoir gérer mon chauffage, Fil pilote gérer par Ipx 800v3 via la Zibase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iman Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Idem pour moi je gère le chauffage via IPX800 et thermostat virtuel zibase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabriceh Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 L'idéal serait de retrouver très facilement les possibilités des API (allumages/extentions d'un périf avec les différents protocoles, lancement de scénario). Bref la totale et cela sera pour nous un truc incontournable : simple et très puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabriceh Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Et hop, avec la nouvelle verion il est possible de télécharger les plugins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Avec quelle version ??? En 4.080, cela n'est pas dispo par défaut, il faut toujours encore passer par l'astuce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil13 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Est-ce que l'astuce fonctionne pour la HCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, J'ai pas mal avancé, mais quelques bugs subsistent (notamment au niveau de la stabilité du plugin qui s'arrête sans raisons). J'arrive a contrôler mes volets somfy... Je travail actuellement sur du matériel de prêt de chez domadoo (qui devait normalement m'être laissé en échange du plugin). Malheureusement ceux-ci me demande la restitution du matériel. Je ne vais donc pas pouvoir finir ce développement sans une HC2 pour faire mes tests (déjà qu'il n'y a pas d'outil pour débogger...) à moins que l'un d'entre vous ai une solution ou les connaissances chez domadoo afin de faire bouger les choses. Je vous remercie de me contacter en MP pour voir ce qu'il est possible de faire, ce serait bête de jeter plus de 1500 lignes de code à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ahh mince dommage oui ! Moi je n'ai qu'une box, donc je ne peux pas trop t'aider, j'aurai bien testé la partie Somfy ! Et du coup ils ne te laisseront pas la box au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai vu avec Domadoo, ils veulent bien prolongé un peu le prêt. Pour permettre la fin du développement et la maintenance, j'ai mis en place un financement participatif pour ceux qui veulent/peuvent m'aider. Voici le lien : https://igg.me/at/ZibaseHC2 Je vous remercie par avance de vos aides ce qui me permettra de finaliser ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igoredossegore Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour Je suis toujours a la recherche d'une possibilité de gérer mon chauffage avec ma HC2, pour l'instant je gère mon chauffage depuis la Zibase via IPX800v3, est ce que tu a pu faire évoluer ton Plugin? Ou existe t-il un tuto pour pouvoir gérer l'ipx directement avec la HC2? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iman Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 bonjour Igoredossegore, j'utilise le VD de steven qui est simple (régulation tout ou rien) mais efficace qui utilise également le panneau de chauffage de la HC2 voici le lien: https://www.domotique-fibaro.fr/topic/841-gestion-chauffage-avec-sondes-oregon-netatmo-json-etc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés