jmi91 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, Je m'appelle Jean-Marc et je m'interresse à tout ce qui touche la domotique. J'ai actuellement une installation Bticino tout en fillaire et je viens de rajouter un HC2 pour ajouter des fonctions sans fils et essayer de faire discuter tout ce beau monde ensemble. Au plaisirs de vous lire. Jmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bienvenue à toi Moi tout nouveau (1 mois) Je viens de recevoir ma première commande et suis en train d'installer tout ce beau monde... Au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés