Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait un recovery après la dernière maj qui a planté...

mais le souci c'est que mon compte ne marche plus...

Comment peut on restaurer un mot de passe ?

Merci pour votre aide. :wacko:

Posté(e)

RE,

la je commence àflipper, restau V4 et plantage de nouveau de la box, maintenant erreur 503....

Ca sent pas bon tout ça...

Posté(e)

Ca continue, interface de login de nouveau opérationnelle mais plus un mot de passe qui fonctionne et quand je demande àle régénérer plus rien n'arrive dans mon mail.... sniff

il y a du recovery dans l'air...pfffffffffffff...

Posté(e)

Lors d'un recovery,j'ai constaté qu' il était préférable d'être patient et à  chaque version , ouvrir l'interface avec son user et password,et  attendre que la HC2 informe d'un nouvel upgrade

Posté(e)

J'avais fait attention mais pas assez, merci pour l'info je vais retenter un recovery...

Pour ceux qui ont acheté des box en V3, on est obligé de repartir de versions V3 alors qu'on est en V4?

Merci.

Posté(e)

Oui , voir même V1.035 pour les possesseurs de HC2 avant la V3, mais peut être aussi pour un achat en V3.

Cependant dans les posts tu devrais trouver auprès des gourous ou dieux du forum une image en V4 àinstaller sur ta clé USB

Posté(e)

Autrement tu peux modifier l'image recovery de la clef par une plus ressente

 ce qui est d'ailleurs mieux, tu auras une box plus propre ensuite

×
×
  • Créer...