arnoov Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut, Je reviens vers vous car j'ai un problème. Je n'arrive pas à accéder à ma HC2 via IMPRIHOME. J'ai bien mon Dyn DNS ... et tout et tout .... En local, ImpriHome fonctionne très bien, à distance : "Box Fibaro : Impossible de se connecter. Votre HC2/Lite est injoignable." En me connectant à l'interface Fibaro via le DynDNS sur un navigateur web : no soucy, ça marche parfaitement. Il n'y a vraiment que ImperiHome qui ne veut pas se connecter via le DynDns. Quelqu'un utilise-t-il ImperiHome à distance ?? Je vous remercie de votre éclairage. Bonnes fêtes ! ArnoO
jojo Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 j'ai eu le même soucis il y A & zemaine ou 2. Je crois que j'avais fait une mise àjour de Impérihome. Pour régler le problème, dans impérihome, j'ai refait la connection du système, d'abord en Wifi, puis en remote. Je n'ai rien changé, j'ai juste fait next, next, next; puis après 2 ou 3 fois, ça a fonctionné. Que s'était-il passé ????
arnoov Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, Tu as bien de la chance ... moi ça ne marche toujours pas ... Tu as la version Android ou IOS ? Il faut bien faire une redirection vers le port 80 de la HC2 ? C'est bien ça ? Merci
jojo Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Android 6.0.1 en effet, il faut rediriger les le port 80
jpiaia Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Hello - J'ai eu les mêmes problèmes. J'ai contacté le support d'Imperihome et voici la fin de l'histoire: 1- Mes dashboards ne s'affichaient pas à distance 2- Etape 1: nous avons vérifié avec le suport le format de l'URL dans Impérihome . J'utilise pour ma part no-ip.org. Le format de l'URL est donc xxx.no-ip.org:port, sans les http. Pour ma part, mon set-up était ok, nous sommes donc passés à l'étape 2 3- Etape 2: nous avons vérifié la requête qui est de ce format: http://xxx.org:port/api/refreshStates?last=1. Tout était ok pour moi 4- Etape 3: nous avons vérifié sur la vue liste... et là , bingo, les équipements étaient bien la! Alors que bien, entendu, la vue dashboard ne fonctionnait toujours pas. Voici un copier/coller du message du support: "Ok, sur la vue liste vous avez vos devices et si les valeurs apparaissent c'est que l'appli a bien réussi à les récupérer au lancement (les valeurs ne sont pas gardées en cache).Sur le tableau de bord, vos widgets ont probablement été ajoutés avant la suppression/re-création de votre système HC2 dans l'application : celle-ci a alors "perdu" le lien entre les widgets et vos appareils car celle-ci a pensé qu'il s'agissait d'un système différent. Théoriquement, maintenant que la config est bonne, si vous ajoutez un widget, cela devrait fonctionner ? Bien cordialement, The ImperiHome Team" Pour régler le problème, il a donc fallu que je recrée tous mes dashboards - Maintenance, tout est ok !
Messages recommandés