Aller au contenu

Hcl Mise À Jour Impossible ?


nycow

Messages recommandés

Bonjour à  tous  :)

Je suis actuellement en 4.058 Béta

Ma box me propose de passer en 4.061 ...

Quand je lance la mise à  jour, j'imagine qu'elle fait une sauvegarde, qu'elle télécharge la mise à  jour et, au bout de quelques minutes, les leds se mettent à  clignoter du milieu vers les extrémités et inversement, comme pour rebooter. :2:

Ca dure, ça dure, ça dure...infiniment. Du coup, je fini par débrancher et là  elle se rallume assez rapidement…. mais sans mise à  jour.

J'ai tout essayé… en local, à  distance, en admin, avec différents navigateurs, cache vidé, sur mac, sur pc …  -_-

J'ai aussi essayé le mode reco en la rallumant en appuyant sur le + à  l'arrière mais pareil elle se bloque toujours en mode leds clignotantes milieu / exter.

Je ne comprends pas les précédentes mises à  jour n'avaient pas posé problème …  :huh:

A moins que ce firmware ne soit pas compatible ? 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long ... combien de temps ? Ce matin j'ai attendu 3 heures ... et toujours en train de clignoter milieu exter milieu --> reboot . :(

Je crois que je vais la passer en garantie ... :mellow:

Une nouvelle version vient de sortie, la 4.062b ... mais elle ne m'est pas proposée ? Faut peut être absolument passer par la 4.061 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...