nycow Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour à tous Je suis actuellement en 4.058 Béta Ma box me propose de passer en 4.061 ... Quand je lance la mise à jour, j'imagine qu'elle fait une sauvegarde, qu'elle télécharge la mise à jour et, au bout de quelques minutes, les leds se mettent à clignoter du milieu vers les extrémités et inversement, comme pour rebooter. Ca dure, ça dure, ça dure...infiniment. Du coup, je fini par débrancher et là elle se rallume assez rapidement…. mais sans mise à jour. J'ai tout essayé… en local, à distance, en admin, avec différents navigateurs, cache vidé, sur mac, sur pc … J'ai aussi essayé le mode reco en la rallumant en appuyant sur le + à l'arrière mais pareil elle se bloque toujours en mode leds clignotantes milieu / exter. Je ne comprends pas les précédentes mises à jour n'avaient pas posé problème … A moins que ce firmware ne soit pas compatible ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Krikroff Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Pas de problèmes sur mon HCLite , mais c'est vrai c'est long...
nycow Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Long ... combien de temps ? Ce matin j'ai attendu 3 heures ... et toujours en train de clignoter milieu exter milieu --> reboot . Je crois que je vais la passer en garantie ... Une nouvelle version vient de sortie, la 4.062b ... mais elle ne m'est pas proposée ? Faut peut être absolument passer par la 4.061 ?
Krikroff Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Oui 3 heures c'est pas possible c'est vraiment trop long. Pas de 4.062b sur HCLite pour le moment et je pense jamais Envoyé de mon smartphone
didouen Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 plus de 3 heures 16h30 lancer 20h20 sa mouline toujours???
didouen Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 mdr apres avoir attendu plus de 5 heures la mise a jour g abandonner et la je viens de rentrer du boulot et je suis en 4.061 je comprend plus rien merci fibaro ..................
Messages recommandés